Invité jenpol Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 bonjour jai trouver un tuto sur gx-mod.com pour Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap "san puce" mé sur le tuto il demende davoir - Le pack Complete_Signed_Phoenix_bios_Loader ------------jai pas je c pas ou le trouver - Le Pack Bert & Ernie Fix Led ----------------------------------------- jai - Le programme HDD Driver -------------------------------------- jai ensuite il demende il dise dalumer la xbox atendre le dashboard ki salume et datendre ki sa mette en veille pour pouvoir comencer a débrenché le disk dur. pour apré le brenché sur le pc---c bon sa jai compri et apré il me di Bootez votre PC et pressez pause/break au memory check ----mé je c pas ce comment fo faire pour metre pause et quend? apré (le second bus IDE doit contenir une nappe sans périphérique) ----- c'est le kel le second bus ide? la prise bleu ou blanche? jai une xbox v1.1 ossi voila cétou merci davence
rizthai Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 jenpol arrete tout de suite ou tu vas finir par te faire ban!!! il faut d'abord t'expliquer qq règle t'as un souci tu cherches sur le forum ou dans les tutos pas trouver de reponse ==> a ce moment là tu post style='font-size:14pt;line-height:100%'>1 fois en regroupant tes soucis j'insiste sur le 1 pour ne pas polluer le forum et eviter de perdre du temps à foutre ca a la poubelle ensuite poste dans la bonne section si tu désires 1 bonne réponse plus tu preciseras mieux on pourra t'aider et c tout je crois si tu respect ces règles on pourra s'entendre... bon hack
Invité jenpol Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 ok c la premiere foi ke je fé sur le forume
Messages recommandés