Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai un petit probleme avec certain jeux, les ntsc fonctionne mais les version palne fonctionne pas. j'ai installer le meme exploit sur une xbox crystal et les jeu qui ne fonctionne pas (les pal) fonctionne sur la crystal

Modifié par M@rquisCool
Posté(e)

ça ne m'étonne pas : l'astuce de jezabel correspond surement à un raccourci au démarrage d'unleashX : la combinaison d'une touche en même temps que le démarrage d'unleashX amène directement à 1 appli. Par contre, j'ignore laquelle fait ça pour ton cas ...

Posté(e)

j'ai beau aller dans les parametre de lancement des jeux, sa ne fais absolument rien, j'ai meme interchanger 2 lecteur dvd (de xbox) pour voir si mon lecteur dvd etais defectueux mais non sa ne fais absolument rien :( si kk1 a une idée, venez la dire

Posté(e)

Tu es dans la bonne section ? Tu as quel exploit d'installé ?

Tu as vidé ton cache sur ta box après l'install de l'exploit ?

Tu as remis ta box à l'heure ?

Tu as utilisé un soft pour modifier la région de la box ?

Posté(e)

Salut M@rquiss j ai le meme probleme que toi.

jai mis l exploit l uxe v3 sur ma console et sur 3 autres de mes amis et il y a 2 consoles

que des jeux ne passe pas comme : top spin, animaniacs sont version pal, burnout revenge ntsc je croit ! .

est-ce les meme jeux que moi ?

mes consoles sont en ntsc ( canada ) et tous avec dash 5960 mais avec des kernel differents, je sais pas si sa la un importance pour les jeux et si on peut changer le kernel , sait pas.

en esperant qu on va trouver quelque chose pour ca :)

Posté(e)

Salut jp33

Désolé de n avoir pas repondu avant , mon amis viend de ramener ca console pour que je procede a

plusieur test.

j ai essayer les 3 bios avec l uxe v3 et ca na rien changer!

sait pas si m@rquis a résolu son probleme ?

semble pas avoir d autre personne qui ont se probleme.

dash 5960 kernel 5838

Xbox ver 1.2 / 1.3

l uxe v3 ( unleashx )

si quelqu un a des solution !!!!

merci

Posté(e)

Il y a bien le Ndure (avec lui, pas de soucis de compatibilité) mais il va falloir remettre un 5960 sur le C: et effacer ta save pour la remplacer par la mienne ....

Récupères sur ton PC ton dossier C:\sys, il pourra te servir pour retrouver tes petits (tu passes tout sur E:\Dashboard)

Seul le C: est touché, le reste de ton disque dur ne risque rien (tu verras, l'installation ressemble beaucoup à une V3, c'est normal ..... :rolleyes: )