madX Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjours, Si je mets un disque dur a la place du lecteur dvd, le disque dur sera reconnu? Faut il un software bien précis pour pouvoir transfèrer des données entre eux? Car en fait, je voudrais remplacer le dd d'origine sans passer par un client ftp et surtout je voudrais aussi récupèrer mes sauvegardes de jeux. ( oui j'avais pensé a l'exploit des fonts, mais mes sauvegardes vont être balayées).
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Si je mets un disque dur a la place du lecteur dvd, le disque dur sera reconnu? il faut une puce qui puisse le faire (cherches pas, ce sont les plus chères ...). Le DD sera reconnu mais utilisable uniquement pour faire un clone. Faut il un software bien précis pour pouvoir transfèrer des données entre eux? Avec la puce, non ..... Car en fait, je voudrais remplacer le dd d'origine sans passer par un client ftp et surtout je voudrais aussi récupèrer mes sauvegardes de jeux. ( oui j'avais pensé a l'exploit des fonts, mais mes sauvegardes vont être balayées). Pourquoi veux-tu qu'un exploit balaye tes sauvegardes ..... Par contre, sans client ftp, il n'y a pas deux solutions .....
Messages recommandés