romano2003 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bonjour samedi dernier, je suis parti aller chercher ma xbox 360, hyper heureux me frottant les mains en allant la chercher,confiant de l'avoir malgrés la pénurie qui se passait de toute la semaine d'avant le vendeur de boulanger ma assuré qu'il en aurait sur de chez sur samedi(c pour cela que je les réserver et payer). J'arrive au magasin je m'adresse au vendeur et il me dit qu'il en aura pas avant février. Alors véner j'ai demandé en remboursement direct et je l'aurais aussi demandé de me rayer de leur liste des client. Alors maintenant je suis grave déçu comme un gamin qui n'a pas eu son jouet...... Modifié le 19 décembre 2005 par romano2003
Guhux Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Je serai deg aussi à ta palce... Sinon édite ton post et dit bonjour sinon il va partir à la poubelle, ils te mettront ca: Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Merci. Modifié le 19 décembre 2005 par Guhux
sheridan Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut à toi aussi, je pense que sous le coup de l'émotion tu en as perdu tes moyen, cependant édite ton post, le bistrot est soumis aux même règles que le reste du forum
Invité Yundra Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, t'as pas de bol car à boulanger qui se trouve aux alentours de Rennes, ils en restaient une dizaine et tous ça en quatre jours le stock n'a pas bougé .
Vincent14 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour, t'as pas de bol car à boulanger qui se trouve aux alentours de Rennes, ils en restaient une dizaine et tous ça en quatre jours le stock n'a pas bougé . Des premium ? Tu sais si il en reste encore ? Car ej serais tenté d'y aller en voiture. Merci de ta réponse.
Invité Yundra Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, t'as pas de bol car à boulanger qui se trouve aux alentours de Rennes, ils en restaient une dizaine et tous ça en quatre jours le stock n'a pas bougé . Des premium ? Tu sais si il en reste encore ? Car ej serais tenté d'y aller en voiture. Merci de ta réponse. Bonjour Vince La dernière fois que j'y ai été, c'était vendredi dernier et il restait en effet 3 ou 4 prénium, il y en avait autant pour les core je crois (ceux à 299€). Maintenant à ce jour, je ne sais pas si il peut en rester mais sachant que j'y avait été lundi de la semaine dernière et que le vendredi même rien n'avait bougé... C'est possible qu'il en reste encore si on réutilise cette théorie, et pourquoi pas? . Voici l'adresse si tu veux quand même y aller, moi je ne peux pas aller vérifier en ce moment, je suis sur Paris pour une bonne semaine. RENNES CHANTEPIE Parc Rocade Sud 35135 Chantepie 02 99 41 03 41
romano2003 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 T sur que ct pas ke des boîtes vides... D'ailleur à leclerc(de chez moi) ils ont vendu le weekend dernier une xbox 360 sans manette celle en expo 300€ ,fo le faire? ma femme travail là bas ....
Invité Yundra Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut rom ; Nan nan la boite était bien pleine (je l'ai eu entre les mains ) à moins qu'il l'ont remplis de bouteille de champagne :x
zaza31 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 salut a tous bon j ai apeler le boulanger de renne et nakeche wallo rien avant le moi de mars désoler pour toi vince ... aparament microsoft ont bien reussi leur lancement je pense que c est le pire que je conaisse depui bien longtemps et romano tu sais le boulanger ou tu avais resrever ta 3.60 ny est pour rien c est vrais que sa fou les boules mais bon moi de toi je chercherais a avoir le service clientel crosoft et tu leur dis que le noél de ton petit frere est gaché que la famille entiere a mis un peus pour lui acheter la 3.60 et que la deception va etre enorme etc etc tanta on ne sait jamais .. je sais par experience que le service clientel de crosoft te trouveras un truc meme si tu la pas desuite tu peus grater un jeux ou autre ......
TiduS51 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Soyer patient les gard vous serez sûrement gagnant c'est connu que la patience sa paye toujours !
romano2003 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Tout à fais d'accord avec toi mais je trouve s'à abuser.. A quoi sa sert de faire des pubs pour les jeux, si il y a pas de console à vendre. C pour nous narguer c ca?
zaza31 Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 ils nous renvoient la monaie de notre piece ont est reputer au state pour ne pas les aimer. y a qua voir ailleur il n y a pas penurie mais jusqu a fevrier voir mars je pense que telement de gents seront degouter qu ils irontchez la concurence ...........
perver psykopat Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 maintenant suivant les commercent il y a rupture de stock!!!
crapaud07 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 chez moi a carrefour vendredi soir il en avait 3 en rayon (pack premium), ca m'a surpris
Messages recommandés