salamander Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut a tous bon je viens de me taper la lecture de 3 milliards de post sur le sujet, ma question est simple peut on vraiment delocke un hdd sans connaitre le code avec le soft ATAPWD ??? merci a+
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 S'il a été locké avec Config Magic ou xboxhdm (et ses dérivés comme hdd Maker), oui ... S'il s'agit d'un Western Digital, peut-être .... Dans tous les autres cas, ça va être chaud .....
salamander Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 merci de la reponse, en plus je peux pas y mettre un coup d'aimant car je veux recuperer les donnes a+
boby203 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut bon je viens de me taper la lecture de 3 milliards de post sur le sujet, ma question est simple peut on vraiment delocke un hdd sans connaitre le code avec le soft ATAPWD ??? Ecoute jsui dans le mm probleme que toi ayant un pb avec ma xbox j'ai essayé de délocker mon DD sans le code mais pas reussi donc j'ai opter pour une puce qu'il faut que je commande. En tout cas tu peux attendre Hdd Maker 3 avec ça tu dois etre cencé délocké ton DD sans le code. Mais sa date de sortie...Tu peux toujours attendre ++
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Avec Hdd Maker III, pas de miracles, il faudra avoir la console d'origine sous la main et en bon état encore.....
Messages recommandés