NO luke Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour a tous! je suis un pti nouvo parmi vou et aussi ai je vu ke vou toucher grave a tous ces truk de mod etc... g un petit cas d ecole pour vous : voila je veu modder sur halo 2 donc il me fo splinter 1 une carte des log etc.... en gro g fai tout ce ke le site modonly ma di de faire et rien! jexplik jinstall les logiciel sur disk dur je lance splinter 1 "jouer" "linux" "checkpoint" et paf! eek alor il me met soit erreur 21 soit l ecran se fige soit il devien noir ca depent du linux install en fait et jen ai essayer plin deja meme sur votre site! doi je changer de jeu, de logiciel, de carte?! g meme changer de console pour voir si ct pa la version ki embeter le monde. aidez moi je vou en pri ya plu ke vou ki puissiez maider!
romano2003 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 voilà je pense que sa t'aidera pour ton erreur. Apparemment c la plus fréquente 99% des cas. tuto
NO luke Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 voilà je pense que sa t'aidera pour ton erreur. Apparemment c la plus fréquente 99% des cas. tuto ok je te remercie je vai voir si ca va fonctionner bon sang c cool ce site ke des gars pret a vou rendre service
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 ça ne l'aidera pas beaucoup, le soucis se situe soit au niveau du transfert de la save sur la carte mémoire (si tu réponds Action Replay et carte mémoire non Microsoft, tu as perdu ....) soit au niveau du transfert carte mémoire -> DD (il ne doit y avoir AUCUNE save Splinter Cell AVANT de faire le transfert .... un nettoyage par le vide s'impose ....)
NO luke Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 ça ne l'aidera pas beaucoup, le soucis se situe soit au niveau du transfert de la save sur la carte mémoire (si tu réponds Action Replay et carte mémoire non Microsoft, tu as perdu ....) soit au niveau du transfert carte mémoire -> DD (il ne doit y avoir AUCUNE save Splinter Cell AVANT de faire le transfert .... un nettoyage par le vide s'impose ....) ben en fait g tout effacer sur le dd reste plu ke les map halo2 en ce ki concerne la carte c une AR verte avec possibilite davoir des codes sur codejunkies.com je sai pa si c une microsoft ou pa jlai acheter okaz mai elle a ke 15 jours! sinon la je vien dacheter mech assault on ma di ke ca pouvai venir des saves avec le jeu. si ya dotr soluce dite les moi sinon est ce ke vou pouvai m aiguiller sur les fichier pour la methode mech assault. MERCI LES GARS CA FAIT PLAIZ DE VOIR KI A DES GARS KI AIDE ( et ki sy connaissent enfin )
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben voilà, tu viens d'avoir ta réponse, cela provient de la carte mémoire .... Note que j'ai moi aussi une carte mémoire AR qui fonctionne très bien ....... si je la charges par ftp à l'aide d'une console modifiée (il suffit de viser une partition entre H: et O: ) ..... Sinon, tu dois investir dans une carte Microsoft .... Pour Mechassault, il faut éviter la version classic ou platinium, voir la version NTSC .....
LouDu62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) MERCI LES GARS CA FAIT PLAIZ DE VOIR KI A DES GARS KI AIDE ( et ki sy connaissent enfin ) De même qu'un petit effort de rédaction, même avec des fautes d'orthographe ! Modifié le 19 décembre 2005 par LouDu62
NO luke Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben voilà, tu viens d'avoir ta réponse, cela provient de la carte mémoire .... Note que j'ai moi aussi une carte mémoire AR qui fonctionne très bien ....... si je la charges par ftp à l'aide d'une console modifiée (il suffit de viser une partition entre H: et O: ) ..... Sinon, tu dois investir dans une carte Microsoft .... Pour Mechassault, il faut éviter la version classic ou platinium, voir la version NTSC ..... OH MERCI 10000 FOIS A VOUS VOUZ ZETES DES PRO!!!!! ben en fait il fallai comme a dit IP 33 changer de carte je me suis executer et super j apparai enfin dans le menu tout blanc! c beau ca la solidarite!! bon si jarrive jusko bout jvou ldirai merci encore!!!
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben là, tu as fait le plus dur, si tu n'y arrives pas c'est que vraiment tu es un mauvais .....
NO luke Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben là, tu as fait le plus dur, si tu n'y arrives pas c'est que vraiment tu es un mauvais ..... ben a croire ke oui snif! la jarrive pa a connecter ma box o pc jcroi ke c un peu normal g kune carte reseau rj45 et c avec ca ke je me connecte a internet celle ci est relie a un routeur et a un switchpour ma box forcemen g kune config reseau alor kan je doi rentrer l adresse de ma box ca rentre en confli . bon g win xp home comment doi je faire desole je suis pa un pro et justemen j en refere a vous encore une foi. si a la limite une ame charitable voulai maider en direct voici mon msn corsalove4@hotmail.fr merci d avance
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 je parlai de l'exploit ..... Pour le réseau, tu as le droit d'hésiter ..... Bon, pour internet, tu est en DHCP, pour la box, tu es en static (c'est mieux, ça évite les conflits) Par contre, il faut manipuler les paramètres TCP/IP à chaque fois que tu passes de l'un à l'autre et échanger les cordons, évidemment. Pour la console, tu met 192.168.0.1 dans l'adresse ip et 255.255.255.0 dan sle masque de sous-réseau (o, se moque du reste pour l'instant) Ensuite, tu mettras l'ip de la console dans le client ftp et ça fonctionnera treès bien ....
NO luke Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 :mdr: CA Y EST JU SUIS ENFIN ARRIVER!!!!! tout ca grace a toi IP33! jte remercie fameusement t a ete sympa et pro avec moi! la jvien de passer un moment de fou juska 7h30 o matin lol!! merci encore! je vai creer un otr sujet sujet sur les patch car ceux kon ma donner sont un peu nul. voila ciao ciao
Messages recommandés