Psp Neuve ... Rayé !


Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais aussi apporter ma contribution concernant le fameux film protecteur : je confirme qu'il n'y a pas de film dans les value pack mais juste leur pauvre pochette blanche dans laquelle la PSP est rangée dans le carton qui, si on fait pas gaffe lors de l'extraction de la console, raye bien comme il faut.

(heureusement que j'avais prévu le coup en achetant des HORI avant la PSP sinon....bonjour les rayures)

bonne nuit à tous ;)

Posté(e)

Lorsque je cherchais la mienne, un client mécontent ramenait la sienne (une Value Pack) présentant une microrayure en haut à gauche de l'écran..Pas importante, mais visible quand même!Le malheureux avait l'air de bonne foi..Ca m'a donné un argument de plus pour demander à l'ouvrir et l'allumer avant achat..

@Prayer Shiva: De quel pochette parles-tu?Celle en polystyrene?

Posté(e)

Autrement tu achete une nouvelle facade de psp et tu l echange ^^.

Moi c pour ma ds l anne derniere pareil ma mere me l'avait commander au japon. et pas le droit de l avoir avant le 25 donc jai fouille un peut et je les trouver j'allume et la surprise un beau pixel mort sur l ecrant du degouter (mais comme c etait une import jap je ne les pas renvoyer) :(

j'ai jouer la surprise le jours de noel.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant