romano2003 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour , Ayant toujours le disque dur d'origine Microsoft avec ndure, tout fonctionne à merveille mais seulement faible capacité du disque. Je voulais savoir tout d'abord,quel est la capacité max? Quel outil me conseillez vous pour partitionner le disque? Si je transfère tous ce qu'il y a dans le dur1 vers mon dur2,tout fonctionnera comme avant?
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Les fichiers lisezmoi ne sont pas fait pour les imbéciles ....... (euh, si, peut-être que oui en fait .... ) Il y a un paragraphe changement du DD (c'est même le dernier ....) Il n'y a pas de limite avec une 1.2 .....
romano2003 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 merci jp j'ai pas du assez fouiner....
Ben.Totoro Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 vous allez le fatiguer notre jp national avec des questions aussi basiques ... après il ne répondra plus à rien et là on sera vraiment embeté quand on aura des questions vachement plus techniques (on me fait signe en coulisse que l'hopital devrait arreter de se foutre de la charité, sinon il va se faire tacler par un girondin )
Messages recommandés