tuxy Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salu les gueux bon c en me baladan sur le net ke chui tomber la dessu http://www.abconsole.com/product_info.php?products_id=1831 bon alor en gros je voudrer savoir si c sérieu car y dise kil le fond pour toute les consoles supérieur a 1.50 mai bon avec les mises a jour 2.01 etc je c pa si ski dise et vrai et pui bon flasher une psp moi je conner pa juste le downgrade et c pour la 2.0 merci PS:perso jen ai pa besoin g une 1.50
HaNuMaN Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 tout d'abort salut Mais je pense en disant sup a 1.5 il parle du DG 2.0=>1.5 il parle pour les possceurs de psp v1.52 maios moi je ferait pas confiance car tu sait pas d'ou vient le DG c'est pas comme gx-mod.com qui est connu et serieu Pour ma part j'ai jamais entendu parlé de ce site donc je ferais pas confiance .... Si vous voulez dg votre psp 2.0 vos mieux prendre le dg sur ce site Et sa m'étonnerais que sa soit pour les psp v2.01 et + sinon sa sert a brické votre psp
Messages recommandés