Invité DaDou123 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour Voila je me demandais le prix des Enceintes Logitech PlayGear et je suis tombé sur se SITE. Le prix est de 36,14€ plus les frai de port à 10€... Je trouve cela raisonnable pour des enceintes. Personne na testé ses enceintes ? Sont elle de bonne qualité ? Le socle permet-il de recharché la console ? Bon achat
Invité DaDou123 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Le son est nickel tu le posséde ? le socle permet de recharché la console ?
aliasjim2000 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Voici les photos de mon Playgear Amp que j'ai acheté des sa sortie ya deja 3 mois de ca : Ce produit est une produit de qualité vous vous en doutez bien..Logitech est une reference!..La qualité du son est bien restituée et boost largement le volume sonore de la PSP...Un vrai regale lorsque vous matter un film ou lorsque vous jouer (il est fourni 2 cable audio, un long et un petit)...Un fois la console posée sur la station ( ou socle), on peut recharger la console en branchant le cable d'alimentation a gauche de la console et le cable audio a droite de la console Les haut parleur fonctionnent soit sur le secteur soit avec 4 piles AAA.. Perso, c'est une produit qui se marie bien avec la PSP au niveau du design (moi j'aime bien), ergonomique (housse de transport fourni) et qui rempli son role de maniere correcte ... Je l'avais acheter 55 € sur pixmania.com...a 34 € c'est vraiment une affaire Bon Achat Modifié le 19 décembre 2005 par aliasjim2000
djsky_03 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci pour toutes ces infos et photos !
Messages recommandés