jojozekil Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) Bonjour ! Je compte prendre (comme beaucoup de monde je pense) un pack PS Two. J'espère avoir une V13 ou 14 pour éviter les déboires de la lentille des V12. Mon attention s'est portée sur la Matrix Infinity. Je l'ai trouvée chez Modzone : http://shop.modzone.com/customer/product.p...61&cat=7&page=1 Il s'agit de la Matrix Infinity Homebrew Orange Dot. Y a-t-il des différences avec la version non-homebrew ou s'agit-il de la même puce ? Pensez-vous par ailleurs que le choix de cette puce soit judicieux ? Je cherches avant tout à lire des backups et imports, surtout avec mes vieux jeux PS1. Pas besoin du disque dur ni de faire du DivX (j'ai une Xbox pour ça ). Merci d'avance Modifié le 19 décembre 2005 par jojozekil
eremation Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) slt tous les produits matrix dispo a cette adresse http://infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=home a+ Modifié le 19 décembre 2005 par eremation
jojozekil Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 slt tous les produits matrix dispo a cette adresse http://infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=home a+ Merci pour la réponse Etant un peu un gros noob en PS2, je n'ai pas trouvé si la version Infinity Homebrew en fait en plus que la version Infinity "simple" ou si c'est une puce genre DEBUG qui ne permet pas tout ce que je veux faire. ++
eremation Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 pour info j ai commande un pack de 5 puces chez eu , point orange et en fait se sont des infinity. car derriere la puce il y a marque infinity et elle se flash avec le bios infinity. a+
jojozekil Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 pour info j ai commande un pack de 5 puces chez eu , point orange et en fait se sont des infinity. car derriere la puce il y a marque infinity et elle se flash avec le bios infinity. a+ Bon c'est cool Merci pour l'info. Note pour ceux qui seraient intéressés : la version orange ne passe pas sur V14. Il faut la version green.
eremation Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 tu es sur??? car si tu monte la version orange sur une v14 et que tu flash la puce avec le derniers bios 1.75 sa devrais passer sur une v14.
jojozekil Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 tu es sur??? car si tu monte la version orange sur une v14 et que tu flash la puce avec le derniers bios 1.75 sa devrais passer sur une v14. wé ! Orange dot Matrix Infinity (V1.50) V1-V13: Actel code is not compatible with the V14 and above. This cannot be corrected with a firmware upgrade.Green dot Matrix Infinity V1-V15 (firmware version V1.62): Actel code is fully compatible with the V1-V15 versions from firmware V1.68 Extrait des news de modzone
eremation Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) ok sinon il faut monter la infinity orange sur une v13 la flash avec le dernier bios ( 1.68 ou 1.75 compatible v14 ) demonter la puce et la resouder sur la v14 et cela devrait passer. Modifié le 19 décembre 2005 par eremation
-Zou- Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ah bon? Si on allume la ps2 V14 en mode "firmware update" (rester appuyer sur le bouton power jusqu'au nuage bleu) ça marche pas? P.S.: comment Reconnaitre à coup sûr les V13 et v14?
Messages recommandés