Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les gens de l'univers Gueux,

J'écris ce message, car lorsque j'essaye de faire un "backup" de mon jeux prince of persia 3 je me connecte à l'aide de flash FXP pour le mettre sur mon ordinateur. J'ai toujours le HD d'origine et je veux laisser ca ainsi. Lorsque je me connecte à ma xbox j'entre toutes les données XBOX dans mon "connect" de flash fxp (192.168.0.2 ensuite le nom d'utilisateur et le mot de passe choisit) je modifie mon réseau lan pour avoir un ip défini de mon ordinateur et je me connecte tout bonnement j'ai "accès" à mon xbox. Le problème dans tous ca est le suivant : il n'y a rien dans les dossiers de mon xbox (que se soit le c,d,e,x,y,z) lorsque je click pour entrer dans ses dossiers je n'ai rien à sélectionner.

Dans mon xbox, j'ai evox comme BIOS avec une puce xenium S.P.I.C.E (dashboard original non changé) et j'ai un xbox 1.6 A. J'utilise un HUB pour faire la connection à mon xbox.

1. Que faire maintenant pour être en mesure de "voir" les fichiers dans mon xbox (en particulier les fichiers du cd que je veux faire un backup) ?

2. Y a-t-il un autre bios que vous me conseillé étant donné que evox parfois est en décision partagé en ce qui concerne sa pleine efficacité ?

Merci énormément de me répondre le plus rapidement possible dans ces temps de noel (compte tenu que mon frère veut partir avec mon jeu dans la famille de sa copine Mardi et que je veux jouer avec le backup de celui-ci !!!)

Sur ce bonne soirée à tous ! :ok:

Posté(e)

Merci énormément de me répondre le plus rapidement possible dans ces temps de noel (compte tenu que mon frère veut partir avec mon jeu dans la famille de sa copine Mardi et que je veux jouer avec le backup de celui-ci !!!)

salut a toi!

a mon avis efface vite cette partie la lol => warez

sinon pour ton probléme de FTP moi ca me le fais quand mon antivirus est activé

donc essaye en desactivant ton antivirus et/ou firewall :sorcerer:

++

Posté(e)

On va dire que son frère lui ramène l'original après Noël .....

Si le DD est d'origine, tu ne vas pas pouvoir y écrire grand chose ..... Il faut commencer par y mettre un Dash ...

Direction Master Gueux CD ou , mieux mais plus long à avoir, Alabama ......

Posté(e)

Rebonjour,

J'ai suivi les conseils en désactivant l'anti-virus (j'ai panda platinium 2005) et j'ai toujours malheureusement rien dans mes dossiers de Xbox.

Je suis en ce moment sur le menu principal de Xenium (version 2.3.0) ou je vois les menus lunch menu. disk tools. eeprom tools (etc)

Lorsque je démarre Evox, il prend en charge automatiquement le jeu qu'il y a à l'intérieur et je perds ma connexion FTP.

Pour le reste je ne vois toujours rien dans mes dossier c,d,e,x,y,z (mon jeu étant possiblement dans le lecteur D (non modifié))

J'ignore que faire d'autre...

Merci de répondre blush

Posté(e)

Salut

Lorsque je démarre Evox, il prend en charge automatiquement le jeu qu'il y a à l'intérieur et je perds ma connexion FTP.

Va dans sur configuration (ou settings) dans Evox, et met autolunch game sur off, puis save&exit.

++

Posté(e)

Salut

J'ai réussis à avoir quelque chose sans utilisé un FTP, j'ai pris internet explorer et j'ai tappé ftp://(username)(password)(ip) de mon xbox et je pouvais voir mes hardware de xbox avec ce qui avait dedans. Le seul hic c'est que mon jeu, je ne vois que les fichier Video TS avec ca...

Aussi, je me suis rendu finalement compte que même si j'ai téléchargé Evolution X comme bios, j'ai en faite Xecuter (bizarre, le fichier n'est pas la meme chose que le nom...) alors lorsque je démarre sur mon autre bios que le "retail", je n'ai pas le fameux Evox mauve dans le haut de mon écran mais un Xecuter (avec en dessous Rox my Box)

devrais-je changer de Bios ?

que fais-t-on de mon trouble de ftp et de fichier video ts seulement :S

Merci bien de répondre :D

Posté(e)

Salut

Je soupconne que se soit mon bios le problème, car il m'est impossible de prendre en charge celui-ci sans activé l'"autorun" de mon jeu alors j'aimerais savoir :

Pour une XBOX 1.6 a quel Bios je prend au mieux, quel dashboard et quel modification je dois apporter.

Il y a tellement de fichier différents concernant la modification du XBOX que j'ai peut-être pris un fichier qui n'était pas recommandé alors je vais recommencer à zéro et puis j'aimerais des suggestions s'il vous plait

Merci B)

Posté(e) (modifié)

Salut

Je soupconne que se soit mon bios le problème, car il m'est impossible de prendre en charge celui-ci sans activé l'"autorun" de mon jeu alors j'aimerais savoir :

Pour une XBOX 1.6 a quel Bios je prend au mieux, quel dashboard et quel modification je dois apporter.

Il y a tellement de fichier différents concernant la modification du XBOX que j'ai peut-être pris un fichier qui n'était pas recommandé alors je vais recommencer à zéro et puis j'aimerais des suggestions s'il vous plait

Merci B)

Salut,

Ton bios n a rien a voir dans cette histoire ce que tu fais : tu suis les conseils de Sk8ter et tu desactives autolaunch. Tu saves tu reboot.

Ensuite tu vas retomber sur ton dashboard.

Maintenant et seulement maintenant tu mets ton jeu dans le lecteur. Il ne devrait pas se lancer si autolaunch est sur off. La tu as possibilités :

-1) Tu lances DVD2XBOX, tu copies ton DVD dans le DD de ta xbox et ensuite tu transfert en FTPune fois transferer tu peux effacer le backup que DVD2XBOX a mis dans ton disque dur.

-2) Tu transferts directement en FTP le contenu du CD mais c est pas top comme methode.

Sinon je me joint à Jp33 pour te conseiller (voire t ordonner ;) ) de prendre un vrai client FTP windows est a proscrire.

A bientot.

PS : Va faire un tour dans cette section : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 cela devrait t aider je pense.

EDIT et ADD:

Apres relecture de tout le post je comprend mieux en fait tu n as pas de dashboard tu as juste une puce te permettant de lire les CD gravés. Il faut que tu prepares ton disque dur en y installant au moins un dashboard car pour le moment tu joins ta console en FTP par l os de ta puce pas par le dashboard.

Si ne modifie pas ton disque dur tu ne pourras jamais faire de backup.

Pour preparer ton disque dur prend soit le masterCD soit le scudX (tu trouveras les liens dans ma signature) et fait une installation classique.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

en fait tu n as pas de dashboard tu as juste une puce te permettant de lire les CD gravés.

ça, je lui ai déjà dis, mais comme tout puceux qui se respecte, il a tendance à lire mes posts en diagonale .... :rolleyes:

C'est bête, j'ai parfois de bonnes idées ...... comme de satelliser les puces pour les remplacer par des exploits ..... hihihi

Posté(e)

Salut

alors la j'ai pris votre master CD et j'ai pris le .iso pour en faire un DVD-R que je met par la suite dans mon box. Lorsque je démarre xecuter 2.0 pour etre en mesure de voir les choses gravé je vois votre menu Gueux avec tous les infos. À partir de ce moment la, étape par étape je fais quoi ?

Installer sur le C (xbox non live) installé sur le F? ou meme le E ?

Ensuite, comment je fais pour booter ma console sur Evox et non sur mon OS de xenium ?

À chaque fois que je vais dans un nouveau tutoriel, il me mele plus les uns que les autres ! (malheureusement)

je parais peut-être un peu tannant mais je suis complétement perdu et j'ai peur de vraiment faire plein de gaffes hehe

Merci bcp

Posté(e)

1) xbox non live sur un disque dur existant (fais ça les yeux fermés sans réfléchir)

2) Settings + Xenium Settings + Instant Boot -> choix du bios qui se lance au boot (OS Xenium par la touche Eject)

Posté(e)

Salut!

Merci ca a réglé mon problème !!!

On y arrive grâce à la patience de tout le monde :D

Il me manque juste à m'habituer à ripper les jeux ...

En passant j'ai faite une couple de dummy avec Ninja Gaiden (1er) pour réduire sa taille et il m'indique que mon DVD est endommagé ou sale lorsque je le met dans mon lecteur, meme chose pour Fable alors je me demande ce que vous faites dans ces conditions autre que de le transférer directement sur le HDD

Merci bcp pour tout !