akira13 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 la question peu paretre futile mai peu ton faire passer les jeu gba sur ngc comme on le fai avec des jeux 64 ou des iso merci sinon a mon 1er essai pour passer les iso tou a bien fonctionner le tuto est tellement bien expliker ke le premier imb.... venu est capable de faire tourner des iso
djipi Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour akira13, Il existe une extension / adaptateur pour GCN permettant de jouer avec des cartouches GBA & GBC. Cet adaptateur porte un nom original : "Game Boy Player"... Les petits gars du Marketing chez NCL ont du péter quelques neurones pour pondre un nom pareil. Par contre, je ne sais pas trop s'il existe un émulateur GBA sur GCN, mais techniquement c'est trés faisable. Pitié que personne ne demande s'il existe un émulateur GCN sur GBA... A+, - Djipi
Shyn Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Euh y aurais pas un emu GC pour GBA? paske ce serait pratik qd meme.... Waaah J'suis trop un deconneur Sans rancune djipi
djipi Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 J'en étais sure Shyn... Au derniére nouvelle l'émulateur GCN sur GBA progresse trés lentement. Le team a des menus soucis avec la gestion mémoire, la gestion des lumiéres laisse à désirer et le son est pourris. Par contre question "time frame" ca bourre un maximum... 1 frame à la journée... Idéal pour bien préparer sa stratégie de coups dans Soul Calibur 2... Mais je laisse notre "ami" nonocone, nous relater le fruit de ses expériences d'émulation GCN sur Xbox (voir un autre post à ce sujet). Bon, allez, on a bien riz... - Djipi
akira13 Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 merci djipi mai en fait le truc c ke "accidentellement " g ecraser ma cartouche de ff tactics mai heureusement juste apres le back de celle ci donc ct pour savoir koi ........ fai chierva falloir ke jaille taper scandale a nintendo pour la qualiter de leur cartouche
djipi Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonsoir Akira13, Je comprends... Quel dommage que votre cartouche fut, maladroitement, écrasé par un pied malhabile... Ceci étant, rien ne vous empéche de faire une cartouche par vous meme (le matériel existe et se trouve assez facilement) et d'acheter le "Game Boy Player", vous serez en mesure de rejouer à ce jeux sur votre télé. En attendant l'émulateur GBA sur GCN... A+ et faites attention où vous ranger vos cartouches... - Djipi
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Il te reste toujours l'option Flash Linker.....
Messages recommandés