Disponibilite De Sony 2go Msx-m2gs

Messages recommandés

Posté(e)

vous cassez pas la tete, allé sur priceminister, ce sont des sony neuve sous blister pour 138 EUR... de la metter un bon d'achet de 15 EUR (valable comme sa dépasse 100 EUR pour la commande), et au total sa vous revient à 128 EUR la Sony 2GO spécial PSP neuve ;)

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

+ 6 EUR de frais de port ;)

Sa c'est calculé comme sa pour moi :

Sous-total : 137,80 €

Port : 6,00 €

Réduction : 15,00 €

Total : 128,80 €

Bon achat ;)

PS: voici le lien de priceminister :

http://www.priceminister.com/offer/buy/149...ssoire-Psp.html

Et le lien pour les bons d'achats (prenez 15 EUR) :

http://www.achetergagnant.com/coupons-nouveau-2-4-1-1-5.html

Modifié par Gaetan
Posté(e)
Je me tais

Je pense que je vais prendre celle de 145 €sur price minister

En tout cas meri pour l' infos des 15 €

De rien :ok:

Par contre moi j'avais commandé le 12 décembre celle du vendeur "yyu1999" et je ne l'ai reçu que seulement aujourd'hui... d'après le cachet de la poste il ne l'avait expédié que le 22... je suis très déçu de la part de se vendeur dit professionnel...

En tout cas la carte fonctionne sans aucun problème !! Elle m'est donc revenu à 128.80 EUR total :)

Posté(e) (modifié)

supertronic vien de baisser a 137 ! parfait !

Alors 137 + 6 - 15 = 128 !

Sérieux merci beaucoup je suis trop content bon je pars a marakesh et elle restera a la poste gentiment le temps que je rentre ou vous croyez que je pourrais l' avoir lundi ^^ je pars lundi soir je pourrais en profiter rapidement ...

Merci gaetan

Modifié par Royaleagle
Posté(e)

Vendeur : yyu1999 (4,7/5 - 337 ventes)

ce vendeur ne te plaisait pas plus?

à 130euros la 2Go, ca fait dans les 120euros (avec fdp + reduction de 15€).

j'hesite a m'en prendre une pour moi, meme si j'ai pas encore ma psp :D

ps: rahh que j'aime ce forum :)

Posté(e)
Vendeur : yyu1999 (4,7/5 - 337 ventes)

ce vendeur ne te plaisait pas plus?

à 130euros la 2Go, ca fait dans les 120euros (avec fdp + reduction de 15€).

j'hesite a m'en prendre une pour moi, meme si j'ai pas encore ma psp biggrin.gif

ps: rahh que j'aime ce forum smile.gif

Regarde ce que j'ai mis plus haut sur se vendeur... il est peut être un peu moin cher que les autres à 2 euros près, mais si tu tient à la recevoir en 15-20 jours au lieu de 2-3 jours prend le...

Autrement la mienne fonctionne vraiment très bien, le tout pour pas très cher donc ;)

Posté(e) (modifié)

Toujours sur priceminister je vous conseille le vendeur "MICOPOINT" qui en vend une 2 go sony neuve

Comme Neuf - Prix : 129,80 € - Economisez 46%

Vendeur : MICOPOINT (4,8/5 - 40 ventes)

Expédition : recommandé, chronopost

***aucun frais de douane supplémentaire** Memory stick 2Go Pro Duo High Speed OFFICIEL SONY pour console PSP. ***PRODUIT NEUF*** Livré dans son emballege d'origine. Envoi rapide et soigné. **********garantie 1 an*************

Soit pour un prix total de :

Sous-total : 129,80 €

Port : 6,00 €

Reduction : - 15,00 €

Total : 120,80 €

http://www.priceminister.com/offer/buy/149...ssoire-Psp.html

pour la réduction de 15 euros : http://www.achetergagnant.com/coupons-nouveau-2-4-1-1-5.html

joyeux noël :ok:

Modifié par Gaetan
Posté(e)

non celui la je ne le connais pas, j'ai simplement commandé à "yyu1999" qui lui a été trés lent... (voir le commentaire sur sa dernière vente que je viens de lui ajouter, mon pseudo:levendeur59)

mais je dois dire que c'est très rare qu'un vendeur soit lent. je commande en général toujours sur priceminister et 2xmoinscher.com et je reçois toujours ma commande dans la semaine :rolleyes:

Pour "yyu1999" je n'ai pas eu de chance... un retard je veux bien, mais le tout c'est qu'il n'a même pas été capable de répondre à mes 3 questions que je lui ai envoyé aprés la vente pour savoir ce qu'il en était de ma commande...

Tu peux commandé les yeux fermé tu n'a rien à craindre tout est sécurisé et assuré par priceminister :)

évite simplement le vendeur que je viens de te dire si tu veux etre livré rapidement :ok:

Posté(e)

merci Gaetan je viens d'acheter pour la première fois sur primeminister

j'ai choisi MICOPOINT en espérant qu'il est nickel ce gars car l'article est dit comme neuf...

En tout cas pas cher du tout. :oki:

Posté(e)

moi aussi j' ai acheté pour la premiere fois sur price minister !

j'aurais ma ms au retour du maroc tout ca pour seulement 128 €

Rimkus si tu as deja une 1 go garde la !

mais si tu n'as que 32 essaie plutot d' avoir une 2 go ...

Posté(e) (modifié)

" Comme Neuf - Prix : 129,30 € - Economisez 46%

Expédition : recommandé

Carte mémoire SONY OFFICIEL PRO DUO HIGH SPEED 2Go (80Mo/s) REF. MSX-M2GN . produit NEUF sous blister, ENVOI Rapide. "

:mdr:

:wacko:

Modifié par Pihrra
Posté(e)

Lo,

le prix de la memoire fluctu, j'ai commandé un memstick à 169€ le 19 pour un pote, a passer chercher chez mgmi, le samedi je vais faire un tour sur leur site pour attrapper l'adresse boum => 149€ !! Sympa non !

Et chez mgmi chez pas du Sony contrefait, c'est plus cher que sur Ebay ou que chez certains marchands mais quand ca tombe en rade ou que les debits sont presques negatifs (ce qui n'arrive d'ailleurs pas avec du genuine) la garantie fonctionne !!

++

Posté(e)

Lo,

le prix de la memoire fluctu, j'ai commandé un memstick à 169€ le 19 pour un pote, a passer chercher chez mgmi, le samedi je vais faire un tour sur leur site pour attrapper l'adresse boum => 149€ !! Sympa non !

Et chez mgmi chez pas du Sony contrefait, c'est plus cher que sur Ebay ou que chez certains marchands mais quand ca tombe en rade ou que les debits sont presques negatifs (ce qui n'arrive d'ailleurs pas avec du genuine) la garantie fonctionne !!

++

C'est clair, certains on eu des problèmes avec les Sandisk et si ils l'on acheté sur Ebay à un vendeur de Hong-Kong bonjour les probs pour la garantie

Posté(e)

Hello les gars et les filles.. ;)

Dites moi...

qui a acheté a MICOPOINT?!

Parce que moi je viens de l'acheter le 28 Dec.

Et je voulais savoir si c'est bien des High Speed!?

Biensur, un achat effectué sur priceminister!!!

Merci d'avance!!!

Posté(e) (modifié)

Re à tous. Ludofun j'ai eu ton msg privé et je vais y répondre ici.

MICOPOINT vend et envoi très rapidement mais y-a un hic.

Sur la carte mémoire c'est écrit Memory stick pro duo high speed 2 GB, jusque là ok

mais quand je teste le transfert avec super copier j'atteins 1.7 Mo/sec contre 2.0 Mo/sec avec

ma sandisK gaming 1Go !

Je l'ai bien branché sur l'un de mes ports USB2 (j'ai une carte PCI-USB 2)

Bref suis deg ça doit etre une contre-façon ! Mais elle marche et c quand meme 2Go donc je vais

pas en faire une histoire mais vnr quand meme un peu !

MICOPOINT ADIEUX ! Il sait pas le bon client qu'il a perdu vu la somme que je met sur le net

chaque année pour acheter du matos ^o^

Modifié par nickyer