Nikkus Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, Je profite de faire un ptit tour pour vous demander un renseignement. J'ai fait l'acquisition d'un cable RGB avec sortie otique dans le micromania du coin. Une fois branché,jallume la box et la bizarre, mon image est en 16/9. Bon ,jme dis que c'est un mauvais reglege de ma part, et recommence a parametrer ( exploit NDURE inside , jp33 Big up ), dans tous les differnets dash. Mais rien n'y fait , et je suis toujours obligé de repasser manuellement par la telecommande de ma TV en 4/3 et j'ai l'impression au mon image s'en trouve étirer de facon pas tres naturelle. Perso la je seche. Si ya un gens qui peu m'eclairer C'est cool a++
sorcer1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Tu as été voir dans le dash de microsoft (celui d'origine)?
Nikkus Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 slut, oui, j'ai bien fait tout mes reglages sous le dash original, et meme essayée les autres format mais ca fait que dalle
sorcer1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 ce serait pas ta puce? voire ton exploit NDURE ?
Nikkus Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Yep , Bin je pense pas car le dash original n'est pas dependant de l'exploit ?? l'expoit enverrai du signal 16/9?? crois pas mais bon , Reprend moi si jme trompe jp33
sorcer1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 et avec ton câble original ça donne quoi?
Nikkus Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon, avec le cable original ca passe en 4/3 automatiquement ptain, c'est le cable. ya pas une bidouille (appelez moi jo) materiel ou logiciel. Au fait thx sorcer1 de m'aider
Nikkus Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 slut je fais une vilaine up du post, car je suis assez interessé de savoir si ya un moyen logiciel de convertir mon signal en 4/3
sorcer1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je crois pas non! Le format est basé sur ce que tu a renseigné dans le dash microsoft! Ensuite si ton câble déforme l'image je ne crois pas que la solution soit de déformer l'image sur la xbox afin que lorsqu'elle est a nouveau déformé par le câble cela soit correct sur la télé! C'est un peu tiré par les cheveux, non? Reprends le câble original et rapporte le nouveau au magasin! Et prends un câble officiel! @+
Nikkus Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2005 yep, de toute facon je repermute l'image avec la telecommande de la TV. fait iech car l'image qui en sort est belle
Messages recommandés