Conseil Sur Achat D'un Processeur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir la compagnie

J'aurai aime l'avis d'experts en la matiere.

J'ai decide de faire l'acquisition d'un nouveau CPU, par contre je ne sais pas lequel choisir...

J'ai ds l'intention de mettre dans les 150 voir 200e mais maxi maxi.

J'ai l'intention de faire un peu de jeu 3D, et je voulais quand meme un proc qui decoiffe lol, j'ai vu qu'il y en avait de vraiment pas mal a ce prix la, mais j'aimerai vraiment votre avis.

Pourriez vous m'aiguiller un peu???

Merci a tous pour vos reponses

++

Posté(e)

Salut

Tu veu changer le couple CM + CPU ou juste le CPU ?

Dans ce cas, précise le modèle de ta carte mère, son socket, le fsb ...

++

Alors ma carte mere est une a7N8X de luxe, et pour les autres infos, pardonnes moi mais je ne sais quoi te dire :(

Posté(e) (modifié)

Sinon j'ai une bonne carte mere, je ne veux que changer le CPU.

Ce que je sais aussi, c'est que cette carte est surtout faire pour les AMD :D

En ce qui concerne le FSB et le socket c des infos que je peux voir au niveau du bios?

Modifié par mac1977
Posté(e)

Voici les spécification de ta carte mère : ICI

Fsb 400 Mhz :(

Pour le choix du processeur, sa ve faire 6mois que je ne suis plus l'évolution donc je ne peut pas trop m'avancer là dessus.

++

Posté(e)

Pour le choix du processeur, sa ve faire 6mois que je ne suis plus l'évolution donc je ne peut pas trop m'avancer là dessus.

++

C pas bon 400Mhtz en fsb?

Et sinon c pas grave l'ami, peut etre que d'autres auront une reponse a l'occasion

Merci encore

Posté(e) (modifié)

++

C pas bon 400Mhtz en fsb?

Et sinon c pas grave l'ami, peut etre que d'autres auront une reponse a l'occasion

Merci encore

salut detoute maniere au max barton 3200 fsb 400 apres il faud mettre amd 64 donc carte mere+ pros ou

ocase ordikaz c pas mal

Modifié par jchebaut
Posté(e)

Ta carte mere ne supporte que le FSB 400mhz??

Si ta carte mere possede un socket 939 je te conseille le ATHLON64HT 3200+ (30°!!) environ 200€, comme sa le passage au dualcore sera supporté!!

Sinon, si tu est en 754, prend la version normal du AMD643200+ c'est un tres bon processeur surtout pour les jeux et le nouveau Windows 64 bit qui arrive!!!!

@+