Probleme Cheatdevice Gta

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai mis CheatDevice sur ma psp je m'en suis servie sans probleme.Mais le probleme c'est qu'une fois retourné sur le menu de la console je suis aller dans photo et sa a lancé un prog qui ma affiché un ecran noir avec des chiffre (un peut comme le prog pour repassé en 1.5).La psp a freezé j'ai levé la batterie et elle as redemaré sur le nemu. Mais la ou sa a mer*é c'est que ca me dit lancement du jeu impossible car version 1.00 et qu'il faut la 2.00 alors que je suis en 2.00. Mais quand je vaiss dans imformation systeme il me dit que je suis en 1.00. D'ou coup j'ai retabli les parametre a zero mais ca a rien changé (forcement), et je sais pas si je refait la mise a jour en 2.00 si ca vas pas me la "briqué". Si une personne peut m'aider sa serait cool, merci d'avance.

Posté(e)

bé j'etait en 1.5 mais je suis repassé en 2.00 uniquement pour joué a gta.Mais le truc c'est que je suis en 2.00 car j'ai toutes les option mais il me la reconné en 1.00 comme si j'avais utilisé le log qui fait croire qu'on est en 2 alors qu'on est en 1.5. Mais j'ai peur de refaire la mise a jour du umd de demo et que la psp de brique...

Posté(e)

Salut,

La photo que tu as lancé c'est le downgrader de MPH qui fait croire à la PSP qu'elle est en 1.00 pour pouvoir lancer la maj 1.5 .

Donc ta seul solutioN c'est de downgrader en 1.5 puis de ré-upgrader en 2.00 en oubliant pas de virer l'overflow.tif du dossier photo.

PS : Si tu fait l'update directement ta de grandes chances de te retrouver avec une jolie brique à 250€ :rolleyes:

Posté(e)

c4est cool j'ai fait comme tu ma dit et effectivement sa a marché. je l'ai repassé en 1.5 puis en 2.00. Enfait j'avais mis une memory stick ou dessus il y avait le prog pour repassé de la 2.00 en 1.5. mis je m'en rappelé plus... En tout cas merci de m'avoir aidé! :P