PereVerti Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Lu, Je viens d'installer une MX4 dans ma ps2(V7) et lorsque je l'allume (la puce n'est pas flashée encore car j'ai 2 nappes coupées: manettes et moteur dvd) j'ai l'ecran en noir et blanc et à chaque fois que j'éteins la console ou que je fais un reset, je vois remettre les paramètres de langue, date, heure, etc... J'ai franchement les boules d'avoir fait une conn***e et que quelque chose ait grillé. Pourtant j'y ai été vraiement cool au niveau des soudures et je n'ai pas rencontré de véritable souci... Voilà si quelqu'un qurait une idée, ça pourrait peut être éviter de me jeter d'un pont à une semaine de Noël, lol... ++ Modifié le 19 décembre 2005 par PereVerti
eremation Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 slt -pour ton probleme de couleur regarde si ton cable video est bien branche. -pour ton probleme d heure... regarde du cote de la pile lithium elle est peut etre mal branche ou la pile est vide. a+
PereVerti Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Lu, Merci pour tes pistes. En fait, j'ai redémonté et j'ai trouvé le fil I qui était écrasé entre la laque en fer et la carte mère, donc ça faisait un court circuit et tous ces problèmes. Maintenant, tout est ok, j'attends demain pour recevoir la nappe du port manettes qui lui par contre est réellement défoncé. Par contre, chose bizarre, j'avais lu que les MX4 étaient vendues vierges et qu'il fallait les flasher. Pourtant, la ps2 me lance des backups ps1 et lorsque j'insére un original, il y a MX4 1.1 qui s'affiche sousle logo playstation2. J'en déduis donc que la puce contient déjà un bios fonctionnel (bonne nouvelle). On m'aurait menti (cf Richard Virenque...lol!) ?? ++
eremation Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 effectivement elle est vendu vierge. mais bon si cela fonctionne pas de probleme
PereVerti Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Lu, C'est bien ce qui me semblait... Ben je verrai ça réellemnt demain carje reçois la mappe du port manettes. Sinon, la puce vient de chez ominfo, peut être les vendent ils flashées ??? ++
PereVerti Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2005 Lu, au final, la puce est bien flashée d'origine... Bon à savoir... ++
Messages recommandés