lelong60 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 slt je vien de recevoir ma supercard et mon passme 2 et je sais pas tres bien ce que que je doit faire. pour la supercard: je telecharge le firmware 1.54 ensuite je le place dans ma cf et c tout? ensuite je met mes demos ou mes homebrew dans ma cf avec SuperCard SoftwareV2.41, et la tout et pret pour faire tout fonctionner? et pour le passme2 je le met a kel moment ? Dites moi si g oublier quelque choses svp g pas envie de me lancer avant d'etre sur. car plus jen lis sur le supercard plus je m'emmelle les pinceaux. donc je vous en pris aider moi svp je vous remerci beaucoup @++
Badablek Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, tu ne dois pas oublier de placer dans la Sram de ta Supercard la sauvegarde adéquate pour booter avec un passme2. Un tuto en anglais sur l'utilisation du passme2 : http://scdev.org/index.php?cat=info&tutorial=flashme_passme2 le fichier GBA qui se charge d'écrire la sram (au lieu de la faire manuellement) : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=59950#59950 La séquence de boot décrite par cory1492, une fois le fichier gba et la sav associée sur la SC, ainsi que le flashme si tu veux flasher la console (très recommandé). 1/ Allumer la console SANS passme2 (mais le préparer en mettant le jeu adéquat) 2/ Si la console n'est pas en autoboot, démarrer en mode GBA (pour lancer l'utilitaire d'écriture de la Sram) 3/ Eteindre la console 4/ Insérer rapidement le passme2 (contenant le jeu adéquat), apparement tu as quelques secondes pour l'insérer 5/ Redémarrer la console en laissant le passme2 Si tout s'est bien passé, la DS doit booter en mode DS, et doit donc pouvoir booter sur le SuperCard, et te permettre d'éxécuter le flashme.....
lelong60 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 donc dans ma supercard je met les fichiers suivants: -IQSRAM.gba -IQSRAM.sav -le dossier gba_src dans lequel il y a -Makefile -et un dossier source dans lequel il y a un fichier -console a la racine de la cf je met aussi je met aussi les fichiers - passme2buttonwait.gba -passme2flashme.gba (((???C'est pour flasher la ds ce fichier la ???))) ensuiteje met mes back-up ou mes demos dans la cf. je met la superard dans la console ensuite j'allume la console demarer le mode gba eteindre la console j'insert rapidemnt le passme2 avec le jeu adequate dedans je redemare la console en laissant le passme2 et c bon? VOILA DITE SI C BIEN SA SVP SI JE NE ME SUIS PAS TROMPER MERCI BEAUCOUP
mezoo Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Une superCard SD fonctionne avec une NDS rose si on a le passme2 ? merci
lelong60 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 Une superCard SD fonctionne avec une NDS rose si on a le passme2 ? merci PassMe2 with SuperCard and M3 - PassMe2 with Super Card and M3. Fully tested, and IT WORKS! Click links above to find out how. http://www.dspassme.com/ sa veut dire que le supercard et le m3 et compatible avec le passme2
lelong60 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 s'il vous plait dites moi si kje ne me suis pas tomper
coconette Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) tien j ai trouver sa tien moi au courant si tu a reussi? car je n est pas encor recut ma passme2 http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=50 Modifié le 20 décembre 2005 par coconette
Reppa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Sa veut dire que le supercard et le m3 et compatible avec le passme2 La bonne question est le passme 2 est il compatible avec ma ds et mon jeux orginal. Car si j'ai bien compris le passme est programmer en fonction du jeux original présent dans le passme. Donc ca doit marcher avec toute les consoles à prioris
mezoo Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Sa veut dire que le supercard et le m3 et compatible avec le passme2 La bonne question est le passme 2 est il compatible avec ma ds et mon jeux orginal. Car si j'ai bien compris le passme est programmer en fonction du jeux original présent dans le passme. Donc ca doit marcher avec toute les consoles à prioris Ok merci à tous
Messages recommandés