Je N'y Comprends Plus Rien Du Tout !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

Voilà j'ai acheté une SuperCard SD + une carte SD 256Mo ( qui vont pas tarder à arriver chez moi :P ),

Voilà plusieurs question; :fou:

1°) Cette carte va-t-elle marcher sur ma GBA ( je vais bientôt recevoir ma DS ^^ ) mais en attendant .. lol

2°) Je sais qu'il faut le PassMe pour les Roms NDs, mais faut-il insérer un jeu NDS original dans la fente du haut ( en haut du passme ) ??? ( j'ai lu ça quelque part ... )

3°) Pourrais-je lire des video sur ma GBA ? woot

4°) L'émulation Snes est-elle possible sans PassMe pour lancer les Homebrew, en gros : la SuperCard permet-elle de lancer des Homebrew Ds, oui ? , Non ? Certaines ???? Ou alors que des homebrew GBA :marteau:

En bref à quoi sert quoi et comment ? !!!!

5°) L'insertion malencontreuse ou le retrait intempestif ( mots complexes hein ^^ ) d'une carte SD PENDANT que la console est en route est sans danger ?

6°) J'espère ne pas vous avoir trop embêté ! Mais je suis sûr que beaucoup de monde se pose ces questions alors voilà merci !!!!!

+++ chinese

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)
Je sais qu'il faut le PassMe pour les Roms NDs, mais faut-il insérer un jeu NDS original dans la fente du haut ( en haut du passme ) ??? ( j'ai lu ça quelque part ... )

Pas de discution sur les ROMS

Moi je répondrais juste, si tu sais ce qu'est un passme la partie supérieure pour le jeux original ds n'est pas là juste pour la décoration ... pour le reste je reviens plus tard te répondre