vyco Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 BONJOURS , si vous pouviez me répondre se serait très gentil shéma : http://img320.imageshack.[...]onshmabox3601nx.png alors voila , j´ai une xbox 360 premium et je voudrais acheter un moniteur puis le cable vga hd pour avoir la qualité hd sur mon moniteur. mais j´ai aussi le freebox , et j´aimerais connecter aussi ma freebox a ce moniteur, mais si j´achete un moniteur a sortie vga , pour recevoir la télé freebox c´est en péritel ( de la freebox a la télé ( les 2 en péritel ) donc est-ce-que cela existe un moniteur a sortie vga + péritel ou alors je dois prendre un cable péritel d´un coté pour le mettre dans la freebox et de l´autre rgb ( les 3 couleurs , rouge , jaune , blanc ) et le brancher a vga box puis avec le cable a 30 euro vga hd , brancher la sortie vga dessus et la brancher a la vga box et le boitier vga box , le, brancher en vga au moniteur a sortie vga voila est-ce-que c´est possible et si oui comment et combien cela couterais merci ps : si vous avez pas compris un shéma : merci beaucoup et a bientot et au passage : super site.
sk8er Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut Juste pour te dire que ton lien ne fonctionne pas ++
socadens Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Même message ton schéma n'est pas visible ...
TriCouilles Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui il faut une "VGA BOX" qui converti le rgb en vga(rgbhv) donc maintenant tu as tout en VGA il te reste plus qua acheter un "KVM" ou un switcheur de source pour eviter de tout rebrancher a chaque fois bon courage
Messages recommandés