panenka Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a faire reconnaitre les gachettes de sa manette sur gta San andreas sur pc. moi il ne les reconnait pas. bien entendu j'ai téléchargé les pilotes et la manette foncitonne a merveille sur nfs most wanted. merci Modifié le 19 décembre 2005 par panenka
sneak78 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'imagine que les gachettes sont reconnues comme des axes... Utilise joy2key (logiciel gratuit facile à trouver, ===>google) pour simuler qu'on appuie sur une touche du clavier quand tu enfonces ces gachettes, avec un angle mort de 25% ça devrait le faire, c'est ce que je fait avec mon volant PS1 sur crazy taxi (le volant est géré en analogique mais j'ai configuré pour que les pédales correspondent aux fleches haut et bas du clavier, ça colle parfaitement au gameplay du jeu, que du bonheur!).
panenka Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 En effet les gachettes sont reconnues comme des axes ! Je te remercie de ton aide.. je teste ca merci a+
sneak78 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Comme avec les gachettes Xbox1, gamecube et dreamcast... C'est pas un défaut au contraire, avec certains jeux c'est bien sympa. Mais c'est sûr que pour quelqu'un qui débute si le jeu ne propose pas de configurer un axe pour l'action d'un bouton, ben faut savoir qu'on peut s'en sortir autrement... Bon jeu!
Messages recommandés