netgen9 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) salut a tous voila je voudrais savoir que puige fairte avec une 2.50 car je suis perdu je parle au niveau jeux sur memory et film merci pour votre aide la seule chose que j'ai trouver ces sa et je comprend rien je c pas dans quel dossier mettre tous ces fichier merci Lanceur v1.3.7 de progiciels de M/H pour le PSP libéré M/H a juste mis à jour son lanceur de progiciels à la version 1.3.7. Cette version inclut les additions suivantes : Lancer le browser (progiciel 2.50 seulement), voir les explications Plus de stabilité quand vidéo de jeu (progiciel 2.00 seulement) Bogue corrigé dans config.c pour des commentaires dans le dossier de configuration Sortir maintenant avec déclenchement de L + de R Installation : Pour 1.00 progiciel : copier MPHFL (en chemise 1.00) à la chemise de PSP/GAME de votre bâton de mémoire Pour 1.50 progiciel : copier MPHFL et MPHFL% (en chemise 1.50) à PSP/GAME de votre bâton de mémoire Mettre les dossiers de flash0 (données, dic, police, kd et vsh) et de flash1 (dic, enregistrement et vsh) dans ms0 : / (chemise de votre choix, défaut : ms0:/flash0 et ms0:/flash1) (voir les progiciels convertir tutorial.txt dans la fermeture éclair) Courir Le Lanceur De Progiciels de M/H. Browser : Le browser est lancé dans le lanceur 1.3.7 de progiciels seulement avec les progiciels 2.50 lancés. Avant le lancement les progiciels, s'effacent ou la variable de fichier journal de commentaire en browser d'autre de dossier de configuration gèlera (peut-être parce que le sceIoCloseAll d'appel de browser et le descripteur de dossier du dossier de notation est étroit également, le sceIoWrite a échoué et gel de psp). Le browser montre l'erreur 800827Á quand tu écris une adresse (peut-être parce que les mauvais arrangements de réseau ?, je n'ai pas le wifi sur mon PC pour l'examiner). Employer les progiciels 2.00 pour changer des arrangements de réseau et puis pour copier flash1 des progiciels 2.00 à flash1 des progiciels 2.50 (parce que la même erreur quand aller aux arrangements de réseau). Tu peus télécharger ce dossier de notre emplacement de téléchargement de QuickJump [ ici ]. voila le lien merci pour votre aide http://pspupdates.qj.net/ Modifié le 18 décembre 2005 par netgen9
Goranak Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous voila je voudrais savoir que puige fairte avec une 2.50 car je suis perdu je parle au niveau jeux sur memory et film merci pour votre aide la seule chose que j'ai trouver ces sa et je comprend rien je c pas dans quel dossier mettre tous ces fichier merci Lanceur v1.3.7 de progiciels de M/H pour le PSP libéré M/H a juste mis à jour son lanceur de progiciels à la version 1.3.7. Cette version inclut les additions suivantes : Lancer le browser (progiciel 2.50 seulement), voir les explications Plus de stabilité quand vidéo de jeu (progiciel 2.00 seulement) Bogue corrigé dans config.c pour des commentaires dans le dossier de configuration Sortir maintenant avec déclenchement de L + de R Installation : Pour 1.00 progiciel : copier MPHFL (en chemise 1.00) à la chemise de PSP/GAME de votre bâton de mémoire Pour 1.50 progiciel : copier MPHFL et MPHFL% (en chemise 1.50) à PSP/GAME de votre bâton de mémoire Mettre les dossiers de flash0 (données, dic, police, kd et vsh) et de flash1 (dic, enregistrement et vsh) dans ms0 : / (chemise de votre choix, défaut : ms0:/flash0 et ms0:/flash1) (voir les progiciels convertir tutorial.txt dans la fermeture éclair) Courir Le Lanceur De Progiciels de M/H. Browser : Le browser est lancé dans le lanceur 1.3.7 de progiciels seulement avec les progiciels 2.50 lancés. Avant le lancement les progiciels, s'effacent ou la variable de fichier journal de commentaire en browser d'autre de dossier de configuration gèlera (peut-être parce que le sceIoCloseAll d'appel de browser et le descripteur de dossier du dossier de notation est étroit également, le sceIoWrite a échoué et gel de psp). Le browser montre l'erreur 800827Á quand tu écris une adresse (peut-être parce que les mauvais arrangements de réseau ?, je n'ai pas le wifi sur mon PC pour l'examiner). Employer les progiciels 2.00 pour changer des arrangements de réseau et puis pour copier flash1 des progiciels 2.00 à flash1 des progiciels 2.50 (parce que la même erreur quand aller aux arrangements de réseau). Tu peus télécharger ce dossier de notre emplacement de téléchargement de QuickJump [ ici ]. voila le lien merci pour votre aide http://pspupdates.qj.net/ Oublie, c'est pour les possesseurs de PSP 1.50. 2.50 tu peux faire tout ce qui est prévu par Sony, mais à ce jour rien en programmes non approuvés par Sony.
Messages recommandés