Invité hknyla Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour J'ai fait mettre un puce dans un magasin et changer le disque dur pour un 160 G mais quand je connecte ma xbox a flash fxp pour la remplir dans partie f il n'y a aucun dossier qui apparait du style ( audio,video,jeux..) comment je peux faire si vous avez la solution je vous remercie d'avance.
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Normal, tu dois les creer toi-même ...
Invité hknyla Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Normal, tu dois les creer toi-même ... OK merci beaucoup ca marche
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Content que ça fonctionne .... Mais ce ne fut pas vraiment la plus dure à trouver, celle-là ....
waluigi man Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 salut! oui ou bien sinon il aurait aussi pu formater avec le "master cd gueux" non ? moi ca les a créer tout seul bonne continuation a toi ++
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 oui mais il avait demandé de le faire par ftp ...... L'automatisme, c'est bien (j'en sais quelque chose avec mes saves, je suis incapable de mettr eun Ndure à la main ....), mais des fois, c'est bien de le faire à la main aussi .... enfin, je me comprend ....
Messages recommandés