bruckeb Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut, Si j'écris dans cette rubrique (ce n'est pas fréquent), c'est parceque je suis déçu. Depuis que tout le monde s'emballe pour le "hack" NGC, votre site perd beaucoup en lisibilité. Je ne suis pas du tout contre être informé de ce qui se passe à côté de la xbox, mais bientôt on va avoir des news qui nous parlent de la vesion 2.3.246 d'un logiciel dédié à la game cube. L'idée d'un place sur le forum était plutôt sympa mais je trouve que tout cela va trop loin. La section news devient un brouillon de ce qu'était le site. Je dis tout cela sans en vouloir à personne. C'est votre site, faites en ce que vous voulez, mais je souhaitais donner mon opinion. @+
erwinnie Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 patience est mère de sagesse attends qu'on simplifie un peu tout çà et ta déception s'envolera
Shyn Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Perso, je suis un des premiers a avoir lancé le buzz sur la GC et je trouve que reunir ces 2 poles est une bonne chose... Maintenant je comprends que ca te gene puisque l'on retrouve pas mal d'actu GC dans les news du site.........mais je pense que tout cela n'est qu'une histooire de temps et que tout sera bien rangé a sa place d'ici peu de temps..... En attendant vive le hack GC et ceux qui diront le contraire ne sont que des pov' ti gars aigri de na pas en posseder une
rodz Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 En attendant vive le hack GC et ceux qui diront le contraire ne sont que des pov' ti gars aigri de na pas en posseder une Absolument! héhé C'est normal qu'il y ai tout ce brousouf, le hack Gamecube vient d'être lancé et les soft fusent.
Shyn Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Et oui, tout le truc est la......cadevrait ralentir d'ici un mois....le temps que les outils se stabilise et que les bugs et problemes en tout genre soit moins frequents..... Et la ca le fera carrement pour nous player de GC
bruckeb Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 Je suis ok avec vous, mais alors pourquoi on ne parle que de hack NGC et xbox? Y a d'autres consoles sur lesquelles on a vu du hack...
erwinnie Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 euuuh kekina d'autre comme console avec une actu aussi chargée???? ps2 et ps1 c comment dire.. plutot en plan pour l'instant faut pas mettre la charrue avant les boeufs on attends la phantom avec impatience a vrai dire (comment çà je sors ?? )
djipi Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonsoir à tous, Pour infos, la "Phantom" sera baptisé "Arlésienne" en France. Pardonnez moi, je n'ai pas pu m'en empécher. Ceci étant cette "console" a été présenté en exclusivité lors d'une soirée à Orlando (USA, Floride) devant 300 dévelopeurs. Les "huiles" de Infinium Labs ont éludé toute les questions génantes et ont passé quelques écrans de la console à l'allumage... On en rit encore. Cette "console" est encore plus grosse que la Xbox, imaginez un PC et vous avez une "Phantom", enfin... Je dis "vous avez", il faudrait plutot dire... "Vous pourriez éventuellement avoir la possibilité si le cas se présente et que le cas échéant cela ne soit pas une grosse arnaque". En parlant d'arnaque, le patron de Infinium Labs n'en est pas à son premier coup d'essai... Il a joliement plumé quelques financiers depuis une dizaine d'années... La console sera exclusivement en vente par Internet... Le fin du fin étant que la société n'a qu'une boite postale et pas d'adresse physique... On croit réver... A+, - Djipi
gold Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Phantom?? Je pensais que vous parliez d'une puce psone Moi je trouve la section GC très intéressante, bientôt on en aurra tous une grâce à vous. Je ne pense pas que pas parler de la PS2 est une bonne chose car mise à part mettre une puce et jouer à des "backups" on ne peu pas faire grand chose. A oui, lire des mp3 et Divx grace à la dms3 je crois. Bref les infos ne fuseraient pas autant que celle du hack GC et Xbox. @++
Messages recommandés