lefjojo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bonjour voila quand je veux aller sur le xboxlive .ca me met echec.et quand je teste ma connexion j ai echec au MTU quelqu un pourrait m aider.merci Modifié le 19 décembre 2005 par lefjojo
odo128 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ici tu auras une explication du pourquoi du comment de la chose : http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;908882 par contre, je ne te dis qu'une chose : Bonne chance !! Cela veut dire que ton routeur/passerelle est incompatible avec le Live.
lefjojo Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bonsoir,c est sur que mon modem est incompatible ou cela peut venir d un mauvais reglage,vous ne pensez pas que c est parce que je dois ouvrir des ports dans le firewall.d avance merci Modifié le 18 décembre 2005 par lefjojo
bubar Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben alors lefjojo ??? on t'a déja donné un lien ou expliquer ton probleme avec ta connection xbox live. pourquoi tu vas pas poster dessus ??
lefjojo Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 j y suis alle bubar mais personne repond donc j ai essaye de le brancher mais maintenant j ai un probleme au mtu.
sk8er Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Lefjojo, après un double post, j'aimerais que tu mette un titre plus explicite que celui ci sinon il rejoindra la poubelle aussi. ++
Messages recommandés