lil54boys Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, est-ce que on peut-mettre de trainer sur unleashe comme sur Evox ?? Merci
clapas Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut! Cherche Gameshark sur Emule C'est un programme qui te permet d'utiliser les trainers sur tous les dash
lil54boys Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai pas emule et j'ai pas d'antivirus alors c'est programme je les oublie :'( ou je pourrai le trouver
jezabel Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Cherche Gameshark sur Emule En effet, ce sytème lance un mini Evox qui gère uniquement les Trainers. Si par contre tu as Evox en dash secondaire, inutile d'installer Gameshark. A+
lil54boys Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 non j'ai pas Evox en dash secondaire mais Gameshark est-ce que kelkun px me l'envoyer par msn ??
LouDu62 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 non j'ai pas Evox en dash secondaire mais Gameshark est-ce que kelkun px me l'envoyer par msn ?? Sinon il y a xored etm mini launcher qui marche très bien : Xored ETM Engine 2.1 Restera plus qu'à trouver les trainers qui vont avec. Pour cela va faire un tour dans les sujets épinglés de cette rubrique.
lil54boys Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 hummm il y a un probleme mon xbox gele quand je l'utilise mais quand j'ouvre mon lecteur Cd il revient sur la dash :S
Messages recommandés