greg1602 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut à tous, J'ai acheté le jeux Seigneur des Anneaux TACTICS mais il ne fonctionne pas sur ma PSP 1.5 quand je veux lancer le jeu il me demande de mettre à jour le firmware en 2.0 j'ai essayé d'utiliser le prog WAB Changer pour mettre ma version à 2.0 mais quand je lance le jeu une erreur me dit que le jeu ne peut pas se lancer ! qqn peut me dire pourquoi ça ne veut pas marcher et s'il y'a une solution ? ou je dois ramener le jeu à mon magasin ? Merci pour votre aide.. greg
Shyn Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est normal, le jeu utilise des libraries encryptées que seul un firmware >2.0 peut decrypter... c le meme probleme que gta ou encore pes5. Cela peut s'arranger en faisant un backup et en suivant toute une procedure que tu trouvera sur le forum... Par contre, tu ne pourra pas le lancer depuis ton umd, quoique tu fasse
greg1602 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 OK merci pour ta réponse Shyn ! Heureusement que j'ai pu le ramener au magasin ++
Messages recommandés