Angel70 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 bonjour a tous ! bon alors voila mon petit soucis, je voudrais me servir de ma x box pour pouvoir regarder les films qui se trouvent sur mon ordi, dans un répertoire. le reseau entre la xbox et mon pc marche très bien (de pc a xbox) cependant je voudrais savoir quelle manipulation faut il faire pour pouvoir réaliser ma demande ? merci par avance de votre aide
dinguedurock Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) bonjour a tous !bon alors voila mon petit soucis, je voudrais me servir de ma x box pour pouvoir regarder les films qui se trouvent sur mon ordi, dans un répertoire. le reseau entre la xbox et mon pc marche très bien (de pc a xbox) cependant je voudrais savoir quelle manipulation faut il faire pour pouvoir réaliser ma demande ? merci par avance de votre aide lu, Alors, premièrement il te faut XBMC (si tu ne l'a pas je te laisse chercher pour l'installer) Une fois que tu as XBMC d'installer il faut configurer le xboxmediacenter.xml pour activer le réseau samba : Dans chaque partie (video, picture, music,...) tu va avoir ça : <bookmark> <name>SMB Network Share</name> <!-- You can use one of these following formats: !--> <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !--> <!-- smb://user:password@ip/share/ !--> <!-- Only if guest/public access is enabled: !--> <!-- smb://ip/ !--> <path>smb://DOMAIN;username:pwd@MyWindowsServer/movies/</path> </bookmark> il te suffit de remplacer la ligne en rouge par tes paramètres reseaux par exemple : <bookmark> <name>Images sur PC</name> <path>smb://192.168.1.1/images/</path> </bookmark> ensuite tu répetes le procéssus autant de fois que tu veux pour chaque parties PS: Il faut bien sûr partager tes dossiers sur ton PC Modifié le 12 janvier 2006 par dinguedurock
Angel70 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 Grand merci a tes explications Dinguedurock, ca marche nickel !! mille merci, et bonnes fetes de fin d'années a tous !
Messages recommandés