help Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 slt, j'ai un problème, ma flash carte n'est plus reconnu par ma ds est ce que vous savez pourquoi ? j'avais mi sram et IQSRAM dessus est ce que ça peut venir de sa ? avez vous des solutions pour quel refonctionne ? merci
help Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 quelqu'un pourrai me répondre quelqu'un a eu le meme problème ? Merci
Reppa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 (modifié) Ben si tu précisé ton problème, qu'elle ds à tu Est elle flashé ou non, utilise tu un passme et ainsi de suite. Imagine tu as ton garagiste au téléphone et tu lui dis ma voiture marche plus, comment tu veux qu'il t'aide si tu précise pas : "elle démarre mais n'avance pas" par exemple Modifié le 21 décembre 2005 par Reppa
help Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 slt, j'ai une NeoFlash 512Mb Kit 3 en 1 j'ai mi un rom de GBA dans ma flash carte et ma DS la accepté sans problème quelque jour plus tard j'ai effacé le rom qui était sur ma flash carte et j'ai essayé un autre roms de GBA mais cette fois ci a ma grande surprise ma DS ainsi que ma Game Boy advance ne reconnai plus ma flash carte (j'ai essayé plusieur rom mais toujours sans succés) je comprends pas pourquoi sa ne fonctionne plus (pourquoi ma DS marque qu'il ni a pas de cartouche GBA inseré) faut il mettre un logiciel ou un fichier en plus pour que la DS ou GBA reconnaisse la flash carte ? (peut etre que j'ai effacé un programme sur la flash carte pas inadvertance) P.S. en espèrant que tu puisses m'aidé car je suis vraiment perdu là ! Merci
Reppa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 Question bete parce que je connais pas bien le système de carte flash mais a prioris le flash ne s'est pas bien passé. Alors essaye de reformater la carte flash si possible, sinon ptet qu'elle à tout simplement claquer, ca serait pas la première
help Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 Question bete parce que je connais pas bien le système de carte flash mais a prioris le flash ne s'est pas bien passé. Alors essaye de reformater la carte flash si possible, sinon ptet qu'elle à tout simplement claquer, ca serait pas la première slt, je sais pas si je le reformate correctement mais je supprime ce qu'il y a dessus, c'est comme ça qu'il faut le faire ? pourquoi elle aurait claqué ? Merci
Messages recommandés