Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux je reviens aprés de long moi d'absence blush . Par curiosité et pour connaitre autre chose que les modchips je veux faire un exploit 007 avec splinter cell sur une box 1.6. J'ai suivie les tutos qui sont super d'ailleurs :oki: mais j'ai un problème pour transferer la sauvegarde hack du pc à la clé USB. Ma xbox ma détecté et formaté en Fatx les 2 clé déja de ce coté là elle est reconnu nikel mais là ou sa coince c'est que sous win xp il me la détecte comme disque amovible avec des plitotes générique, il me demande pas d'installer de nouveau pilotes,soit ce de Datel dans action replay. J'ai éssailler en manuel par le gestionnaire de périphérique mais il me dit impossible d'installer.

La manette par contre a était bien reconnu et j'ai pus installer les pilotes sans probs et meme joué à motogp3 sans soucis sous winxp :wub: .

J'ai encore besoin de vozs lumières :sorcerer: svp.

Merci

max

Posté(e)

si ta clef est reconnu par ta console pucée, regarde si tu la vois pas ftp (partition H: à O:)

Dans ce cas, il te suffit de dé-zippé les archives (il y en a deux indépendantes pour splinter Cell) et d'uploader les dossiers 21585554 et 5553000c dessus.

Puis tu branches la clef sur la 1.6 et tu transfert à l'aide du gestionnaire de mémoire du MS Dash ....

Puis tu lances Splinter Cell, tu as pratiquement fini .....

Posté(e)

merci pour l'aide , je vais aller j'ai mon bof ou se trouve mon ancien box pour faire ça car là je comprend pas pourquoi mon winxp ne veux pas m'installer les pilotes pour le fatx.

Merci encore, je vous tiens au jus.

@+

Posté(e)

Re, je suis deg je viens de transferer chez mon bof les 2 saves sur la box modé, puis j'ai mi mon usb j'ai fait le transfert du dd à l'usb.Je rentre chez moi j'éssaie de transferer le contenu usb sur le dd de la 1.6 et la j'ai que le linux profil. Sur la box modé j'ai vu qu'une save de splinter cell.

Quand je lance splinter et que je clik sur linux puis sur checkpoint et bein j'ai l'erreur 21. Il me manque l'installer.

Comment ça se fait que mon pc ne veut pas installer les pilotes fatx. ça soule je peux pas retourner voir mon bof tout de suite.

Il manque pas grand chose lol c'est chian d'etre si pret du but qui est à priorie pas trop dur :huh:

Posté(e)

Encore un qui lit en diagonale ......... :rolleyes:

Pourquoi tu viens sur un forum si tu n'en fais qu'à ta tête ? :blink::blink::blink::blink:

Où ai-je dis qu'il fallait la transférer sur le DD puis du DD vers la clef ? En plus, je parie 10€ que tu as utilisé le MS Dash pour ça !!!!

Tu crois quoi, que M$ se laisse faire peut-être ??????

J'ai dit par ftp et directement sur la partition, ce n'est pas pour rien ........ :angry:

Posté(e)

J'ai pas la clé usb par ftp H ect..., j'ai mis les 2 dans udata puis par le dash j'ai copier vers la clé usb. ce que j'avais pas vu c'est qu'une save est sous splinter et que l'autre "l'instal" s'apelle directement linux installer avec son propre logo, pas comme la save profile.

Bon le résultat et que c'est bon j'ai installer l'exploit UXE et fait les save de C et de L'eprom sur usb et dd du pc.

Ca boote nikel sur unleash , le ftp nikel, lecture de jeux nikel. On dirai qu'il a un modchip :wacko: .

Terminé les soudures, je remerci les personnes qui travailles dessus les exploits et qui font du bon taf :ok: .

@ ++ les Gueux

Posté(e)

C'est propre à Splinter Cell qui a un dossier spécifique suivant qu'il est en PAL ou en NTSC. L'autre contient la sauvegarde proprement dite et est commune aux deux versions ...

Pour 007 ou Mechassault, tout se passe dans la save .....