Besoin De Précisions Sur Le Passme V2


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je possède une DS grise achetée en Avril et une Super Card SD + Superpass! Le superpass fonctionne très bien sur ma DS, pas de soucis. (Pas de flashme installé)

Mais je me prendre le jeu Mario Kart DS pour noel et il parait que le fait de jouer a Mario Kart va flasher le firmware de la DS et donc le superpass ne marchera plus! Est-ce vrai que je ne pourrais plus utiliser mon superpass?

Si c'est le cas, il me faut donc un passme V2, non? Mais si je me prend un PassmeV2, pourrais l'utiliser avec ma SUperCard SD comme si c'était un superpass? Il me faut rien de + a part le passmeV2?

Merci de m'aider, je suis un peu perdu. :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut,

sans vouloir être désagréable (ce n'est pas le but de ma remarque), la fonction rechercher n'est pas pour les chiens....si j'ai réussi à m'en servir, tu devrais y arriver aussi :D

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86073&hl=

On ne le répetera jamais assez apparement :

MARIO KART DS NE MET PAS A JOUR LE FIRMWARE DE LA CONSOLE, CELUI-CI EST PROTEGE EN ECRITURE SUR LA PREMIERE ZONE MEMOIRE OU SE TROUVE LE BIOS EN LUI MEME. Mario Kart DS écrit simplement les paramètres de connexion wifi pour que tous les jeux compatibles wifi online puissent utiliser la connexion sans redemander les paramètres.

la seule et unique facon de mettre le firmware à jour est de strapper le point SL1 en hardware, sur la carte mère de la DS. Et Nintendo ne demandera jamais à ce que l'on mette à jour en strappant quoi que ce soit......le firmware en lui même ne peut être écrasé sans SL1, seuls les "blocs mémoire" supérieurs peuvent accueillir des données telles que les paramètres de connexion Wifi.

bye

Modifié par Badablek
Posté(e)

Juste une petite precision ....

La methode flashme initial ecrit sur une zone libre et non protgé du firmware. cependant lorsque l'on jouais à mario kart, celui ci ecrivait à son tour sur ce meme emplacement pour inscrire les parametres wifi recouvrant le flashme et posant quelques menu probleme.

Ceci est maintenant corrigé avec le flashmeV5.

Dans tout les cas il n'y a aucun rapport avec le super pass....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant