raphaeldu13 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Lu, j'ai reçu un email de Sony, c'est un questionnaire me parlant de sa PSP, avec qql jeux & accessories PSP à gagner si je répondai. Voici l'email: "Avec la PSP, tout est une histoire de partage. Grâce au questionnaire PSP, vous pouvez nous faire part de votre opinion sur la PSP. En nous envoyant vos réponses en ligne, vous participerez automatiquement à un tirage au sort qui permettra à 50 veinards de remporter 5 des tout derniers jeux PSP. Alors cliquez sur le lien ci-dessous et préparez-vous à répondre au questionnaire. Cela vous prendra approximativement 15 minutes, et vos commentaires nous permettront de développer encore davantage les possibilités de la PSP : " J'ai mis une photo de l'email en pièce jointe Dites moi ce que vous en avez pensé de ce questionnaire, moi je l'ai trouvé interessant. Surtout qd il parle du GPS, d'un enregistreur TV et de la possibilité de nouveaux accessoires ! Modifié le 18 décembre 2005 par raphaeldu13
ploup Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Suis-je le seul à pas recevoir les mails de sony, bien que inscrit sur yourpsp ? o_o
Skylan Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Suis-je le seul à pas recevoir les mails de sony, bien que inscrit sur yourpsp ? o_o Je ne reçois rien non plus ...
gie27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) rien recus, ni e mail ni umd de spiderman et encore moins le kit online pour ma ps2 c est vraiment des nazes Modifié le 18 décembre 2005 par gie27
waluigi man Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut! moi aussi je suis inscrit mais j'ai pa recu ce mail... ++
XKCorp Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai eu l'umd de spiderman mais pas de mail
willaille Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 salut moi j'ai reçu cet e-mail par contre ces cool si on est que deux a l'avoir reçu on aura plus de chance de gagné loool
80Y Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Slt voila moi j'ai reçu exactement le même mail que toi raphaeldu13 mais la seule difference avec toi c'est que je n'ai pas pu procéder au sondage car je m'y suis pris trop tard
raphaeldu13 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Héhé alors j'ai plus de chance de gagner les 5 jeux PSP m'enfin c'est dommage que peu de monde l'ai reçu car on va pas pouvour en discuter alors que c'était interessant !
Invité DaDou123 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 rien recus... Pourquoi sony l'envoie pas le mail a tout le monde ?
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 rien recus... Pourquoi sony l'envoie pas le mail a tout le monde ? la preuve...moi même j'ai rien reçut lol ++
matbou Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Pas reçu de mail non plus de la part de Sony. Je n'ai toujours pas reçu mon ID pour jouer online d'ailleurs et comme on a droit qu'a 3 autres demande d'ID pour valider le compte Online j'attends un peu.
Messages recommandés