wolfen Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) slt je compte acheter le volant gt force qui est compatible ps2/pc grace a son usb,le serait t'il aussi sur la 360??? qui a une idee de la chose j'atent votre avis ++ Modifié le 18 décembre 2005 par wolfen
floflo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 je pense tout simplement que non, etant donné que la 360 n'aura pas les drivers du volant
wolfen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 sur playstation2,y en a pas non plus de drive ,ni pour le mettre sur le pc,cest du pluck and play ++
floflo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 le volant a été créé avec une prise pour ps2 donc la il se comporte comme une manette ps2, avec un firmware qui va donc avec, ensuite le plug and play pour la prise usb qui va sur le pc est compatible windows. Je ne pense pas que ta xbox 360 soit un pc avec windows ou une ps2
Guhux Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 le volant a été créé avec une prise pour ps2 donc la il se comporte comme une manette ps2, avec un firmware qui va donc avec, ensuite le plug and play pour la prise usb qui va sur le pc est compatible windows. Je ne pense pas que ta xbox 360 soit un pc avec windows ou une ps2 Bah Windows = Xbox donc qui sait ?
TriCouilles Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 pas du tout microsoft = xbox windows c'est qu'un autre produit
raydenxxx Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Vous avez qu'a prendre le seul volant pour 360 dispo pour le moment, le mad catz, qui a une bonne tete je trouve
TriCouilles Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 de tt façon le volan c'est pour le fun les meilleurs chrono se font au pad !
ken Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Avec un bon volant, on a vraiment une meilleure précision. Ce n'est pas au pad qu'on fait les meilleurs temps. Mais il faut un minimum d'entraînement au volant A+
Messages recommandés