sheeen Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut à tous ! Lorsque je joue à Popolocrois avec Fasloader, je cree une sauvegarde puis je quitte le jeu. Je regarde sur la Ms, la sauvegarde a bien été crée. Pourtant lorsque je relance le jeu et que j'essaie de charger une partie, le jeu ne détecte aucune sauvegarde... (ennuyeux pour un rpg) De quoi cela peut il venir ? De la qualité de mon Backup ? Est ce que quelq'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos futures réponses
gie27 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 utilise umd emulator 8.c, aucun soucis avec
Darkdjack Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 mince jlai trouvé bof ce jeu quand meme// l les combats sont vraiment legers...
sheeen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 gie27 : Je viens de tester, le jeu marche nickel mais meme chose, il refuse de trouver sa propre sauvegarde, c'est vraiment étrange.... je pense que ça doit venir de mon backup je ne vois rien d'autre Darkdjack : J'aimerai bien pouvoir me faire mon propre opinion snif En tout cas graphiquement le jeu m'attire beaucoup, j'ai bien ces graphisme simples et colorés Si seulement je pouvais sauvegarder....
Barty Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 je ne suis plus trop l'actu des jeux psp. Il est sorti en fr ce jeu?
sheeen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Barty : Non c'est du NTSC (Us) Personne a une idée pour mon problème de sauvegarde svp ?
gie27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 ben je ne vois pas trop, surement un pb avec ton backup essaye de le redumper un autre jeux dans ce genre tout aussi sympa, legend of heroes, graphiquement plus léché et tout aussi interressant ( sinon y a toujours soleil sur l'emulateur megadrive)
sheeen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 gie27 : Merci pour Legend of Heroes, je ne connaissais pas je vais voir ce que ça vaut. Je ne connais pas soleil (je connais peu la mégadrive), par contre sur snes, je te conseille Seiken Densetsu 2 et 3 (Secret of Mana et sa suite) qui sont vraiment excellent. Sinon je suis en train de redumper popolocrois, je vous tiens au courant.
sheeen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Bon bah j'ai redumpé et rien à faire..... il ne detecte toujours pas ses propres sauvegardes.... J'ai testé aussi avec un .iso téléchargé de 926 Mo, et même chose.... Ouinnnnnn je peux pas jouer à Popolocrois
sheeen Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Il se passe des choses étranges..... J'ai lancé WAB Changer pour repasser de la 2.0 à la 1.5 Originale, ça à fonctionné Je recharge Popolocrois et là, il ne trouve rien dans "Load Game" mais il trouve la sauvegarde dans "Continue" C'est a n'y rien comprendre..... enfin bon, au moins je vais pouvoir jouer Modifié le 18 décembre 2005 par sheeen
gie27 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 la sauvegarde des continue est la sauvegarde rapide, celle de load game sont les save que tu fais dans les auberges, mais bon tant que ca marche comme ca, faut pas chercher
Messages recommandés