GhostSeb Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour , je vous explique ma situation donc En base : ordinateur + modem/wifi (routeur) donc dans ma chambre mom pc et relier au routeur via au wifi jusque la nikel voila maintenant que j'ai acheté ma x360 j'ai aussi pris le petit boitier wifi pour la console quand je rentre sur le menu xbox reseau lui et detecté au routeur et non a mom pc , moi j'aimerai le faire aussi detecté par ma carte reseau du pc ... (Pour etre en ftp) comment puis-je faire ?
heyjesuisla Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 tu ne peut pas le faire sinon tu devra changer tes paramettre a chaque fois mais avec un modem routeur meme en wifi tu peut quand meme accédé a ton pc
GhostSeb Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 tu ne peut pas le faire sinon tu devra changer tes paramettre a chaque fois mais avec un modem routeur meme en wifi tu peut quand meme accédé a ton pc oui mais pas de la console au pc
odo128 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Houla.. résumons Ton PC est équipé d'une carte WIFI qui ne peut QUE parler à un routeur en mode normal ou parler à une autre carte réseau en mode Ad-Hoc. Tu pourra forcément parler à ta console via ton PC si ces deux composants sont reliés au même routeur, sauf que jusqu'à présent, la console n'est pas très bavarde... Voilà.
GhostSeb Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Houla.. résumons Ton PC est équipé d'une carte WIFI qui ne peut QUE parler à un routeur en mode normal ou parler à une autre carte réseau en mode Ad-Hoc. Tu pourra forcément parler à ta console via ton PC si ces deux composants sont reliés au même routeur, sauf que jusqu'à présent, la console n'est pas très bavarde... Voilà. Ok merci ces tout a fait sa donc repasson au vieux cable rj45 en atendant en savoir plus sur cette X360 Modifié le 18 décembre 2005 par GhostSeb
Messages recommandés