gigi Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour, Je viens d'installer ma première console SANS puce avec un EXPLOIT UXE ! Tous c'est tres bien passé, juste une question, quand je veux accéder à la section formatage pour formater notamment le disque F, on me demande un mot de passe! J'ai essayer xbox mais apparemment ce n'est pas le bon ! Quelqu'un le connais ? MErci
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 non, ça c'est pour le mien Pour un Uxe, c'est bien Xbox Sauf que la majuscule a son importance .....
gigi Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 effectivement c'est bien gueux puisque que je viens d'editer le fichier config.xml est c'est ecrit gueux. Merci
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Mince, ça fait si longtemps que ça que je ne l'ai pas utilisé ? J'ai encore les réflexes de la V2 ....... Bon, on oublie ce que j'ai dit, d'accord ?
gigi Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Mince, ça fait si longtemps que ça que je ne l'ai pas utilisé ? J'ai encore les réflexes de la V2 ....... Bon, on oublie ce que j'ai dit, d'accord ? Evidemment que l'on oublie c'etait la première que je l'installe sans puce En plus cela m'apprendra à ne pas lire le lisez-moi, d'ailleurs je n'ai pas trouve le mot de passe dans le lisez-moi mais dans le fichier config.xml alors ou je dois m'acheter des yeux ou je n'ai pas le bon lisez-moi ??? @++
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 En plus cela m'apprendra à ne pas lire le lisez-moi, d'ailleurs je n'ai pas trouve le mot de passe dans le lisez-moi mais dans le fichier config.xml alors ou je dois m'acheter des yeux ou je n'ai pas le bon lisez-moi ??? C'est subtil mais c'est écrit: NB : - la sauvegarde fait fonction de serveur FTP (adresse IP de la XBox : 192.168.0.7, mot de passe "xbox" et username "xbox"). Vous pouvez donc l'utilisez simplement pour avoir un accès FTP, et installer les fichiers vous-même "à la main" - sur l'UXE Installer V3, comme sur le dashboard installé avec l'UXE, certaines sections sont protégées par un mot de passe. Ce mot de passe est "gueux" (sans majuscule).
gigi Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 Effectivement TRES subtil!!! Allez je cours m'acheter une paire d'yeux !!!
Messages recommandés