Est-ce Que Quelqu'un Est Un Pro Sur Les Dd Externes ? S'il Vou

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , voilà mon problème : Depuis quelques heures mon DD externe n'arrete pas de foiré alors je l'ai éteint et je l'ai rallumé mais là ca me met que ce disque n'est pas formaté !! alors je débranche puis je le rebranche ca fait la meme chose ! alors là je le secoue un peu et là ca me fait comme un tic tac . Je le rebranche et puis là mon pc ne le reconnait pas ! alors ca commence a me faire chier je le resecoue et là ca me fait une musique qui fous les boules après un grincement et puis plus rien !!! s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider car j'ai toutes mes vidéos , mes albums et tout ! ca me ferait chier de tout perdre merci d'avance j'espère que quelqu'un pourrait m'aider merci encore a +

Posté(e)

Salut,

pour t'assurer que le disque dur lui meme n'a rien tu devrait le demonter afin de le brancher directement en ide sur ta carte mere. Si c'est un disque au format 2'5 tu peut trouver des adaptateur pur le brancher en ide chez des revendeurs pour une 10aine d'euro maxi...

Si ton disque fonctionne une fois branché en ide c'est que le pb vient alors de l'electronique du boitier...