magic-ice Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut all j'aimerai savoir si il été possible de trensféré une image de mon telephone portable sur ma PSP en faite j'ai une PSP jap en 2.0 Merci par avance
jun.anoya Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 (modifié) Hmmmmm à une époque il était normal que les gens test un truc avant de demander si ca marcher... Personnellement ayant essayer le transfert irda entre pocket pc et divers téléphones, je ne suis jamais arrivé à rien... Ni en bluetooth d'ailleur... Il se peut que de la même manière cela ne donne aucun résultat entre une psp et un téléphone. Modifié le 18 décembre 2005 par jun.anoya
sneak78 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Pas encore intégré aux firmwares officiels, je sais même pas ce que fout ce port IR sur la PSP... Peut être en homebrew... Sinon sony finira par le mettre dans une nouvelle release de fw, ça leur donne une excuse pour faire croire qu'il y a vraiment du changement...
raphaeldu13 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Si ça trouve Sony avait prévu de faire des upgrades de firmware, alors c'est une bonne escuse pour le faire
magic-ice Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 lol ouai bha ten fais pas j'ai bien essayer avant jun.anoya et aussi c'est normale que en BT tu n'ai pas reussi puisque la PSP n'en a pas lol bon bha tempi
Philoo Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Lol j'avais meme pas griller qu'il y avait un port IRDA sur la psp Ok je sort
Messages recommandés