[résolu] Maj Xbox Live Sur 1.6 Pour Installation Exploit.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une xbox 1.6 sur laquelle j'aimerais tenter un EXPLOIT. :D

Je possède une carte mémoire officielle avec une sauvegarde Hackée de Splinter Cell ainsi que le jeu.

En lisant le tuto , j'ai lu qui etait impossible de faire une EXPLOIT si on possédait un KERNEL 5713 ou sup, pour info le kernel de cette console est 5838.

Alors que je trouves plus bas un tuto pour UXE et xbox 1.6?

Donc première questionest-ce possible ?

Mais en attendant de savoir si c t possible ou non, j'ai commencer a lire le tuto " Installer l'exploit UXE sur une Xbox 1.6 "

J'ai mis les sauvegardes des fichiers hackés sur le dd de la console.

Où cela se complique (un peu, bcp, passionement,....) est que dès le début du tuto , on dit de mettre " CONNECTEZ VOTRE XBOX AU LIVE POUR FAIRE LA MISE A JOUR AVANT D'INSTALLER LE PACK !!! SINON IL MARCHERA PAS. "

Ben voilà en voulant faire ceci, rien, nada, que dalle , y a t'il quelque chose a faire de particulier pour mettre a jour le live car quand j'essaie , la console me dit impossible de se contecter pour mise a jour?

Merci pour votre aide!!

Modifié par gigi
Posté(e)

Re

Finalement la xbox s'est mis a jour , cela devait être un problème d'accès au net !

Bon je vais esayer l'exploit !

Je vous tiens au courant si j'ai besoin d'aide.

Merci

Posté(e)

Sauf que tu n'avais pas besoin de faire une mise à jour avec une 1.6 ....

et le bon et unique tuto, c'est celui-ci ...

Merci

Je ne sais pas si je n'avais réellement pas besoin de faire de mise a jour (tant pis c'est fait) mais pourquoi alors y a t'il un tuto pour les 1.6?

voilà

encore Merci!

Posté(e)

Les tutos sont tres bien faits mais parfois il y a deux pour la même choses donc pas réellement a jour.

M'enfin, tant que les résultats sont la (et les aides aussi !!!).