salamander Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 bonjour, voila mon soucis... j'ai l'adapateur wifi XBOX360 et ca marche pas ! bon je resume avec un pont ethernet wifi et en rentrant en manuel les parametres de connection je vois le live et mon routeur voit la X360 tout se complique avec l'adpat X360... je vois mon reseau wifi je me connecte, rentre la wep et la qd je teste le media j'ai toujours la meme erreur a reseau sans fils : non connecté. sur mon routeur pas de restriction d'adresse mac, meme en enlevant le wep j'ai la meme erreur ! le pire dans cette affaire c'est qu'avec mon ancien routeur j'avais reussi a le faire marche !!! je deviens fou ! une idee ? merci
heyjesuisla Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut tu a appuyer sur le bouton assocoation du routeur
TriCouilles Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 en principe sur les routeurs ya pas d'association, juste sur les merdes fournit par les FAI
odo128 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Dis nous en un peu plus, quel marque et quel modèle ton routeur ?
salamander Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 salut le routeur un dlink DI624+, mon portable (carte dlink) mon pc (dlink) et mon terminal sat (avec le pont dlink) marche tres bien... le truc c'est que j'avais un petit routeur dlink mais je l'ai change pour celui-ci voila
LagoonBahamut Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut. J'ai exactement le même problème que toi sauf que mon routeur est un Belkin F5D6230-3 si quelqu'un a la solution ou une idée ce n'est pas de refus.
salamander Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 bon en desespoir de cause je vais le renvoye a RDC (je venais de l'acheter, les 15 jours satisfait ou rembourse !!) et je vais prendre le DI624 (et non le +) qui lui est note compatible sur le site xbox a+
Podo182 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Lut , prends toi le Netgear tout blanc je sais plus son nom mais il marche du tonnerre sur le live !
salamander Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 salut, j'ai encore signe pour dlink avec le di624 (et pas le +) il gere le 108mbps (non normaliser) mais comme toutes mes cartes les fonts, ormis la xbox si j'ai besoin de debit un jour je pourrais tourner mes manettes a font ! a+ merci de votre aide
Messages recommandés