fuxnux Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut a vous les GUEUX Tout d'abord BRAVo pour votre site. Bon voila j'ai installe helloworld avec tetris sur ma 2.01 ca marche l'ecran de jeu apparait mais on ne peut en aucun cas faire une partie j'ai appuye sur toutes les touches nothing!!!c peut etre juste pour montrer que l'on peut lancer un homebrew je sais pas bref c'etais pour savoir ca et si d'autre choses plus interressante pour les malheureux possesseur de 2.01. J'attends de pied ferme la suite des evenements tcho continuez comme ca
Darkdjack Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi jai installé le GTA et jai mon firmware 1.5 qui marche plus... moi aussi jattends la suite des evenements...
gringole Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut, moi idem... J'ai une 2.01 et pareil le jeu est là mais pas moyen de jouer !
Furby Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu le même problème, il faut rétablir les paramètres par défaut de la console puis ça fonctionne... c'est que j'ai trouvé en utilisant la fonction recherche du forum.
Skylan Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu le même problème, il faut rétablir les paramètres par défaut de la console puis ça fonctionne... c'est que j'ai trouvé en utilisant la fonction recherche du forum.
fuxnux Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai eu le même problème, il faut rétablir les paramètres par défaut de la console puis ça fonctionne... c'est que j'ai trouvé en utilisant la fonction recherche du forum. ecoute j'avais vu le truc sur le forum aussi et j'ai essaye ca marchais pas enfin la ma psp est emballe alors je peut pas reessayer jusqu a samedi j'attends enfin qu est que tu pense de cette faille et n'a tu pas l'impression qu'il y a une sorte de neant qui est entrain de se former pour les possesseur de 2.01 malgres que je fasse confiance aux ptits genies...????????
tof938 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi perso j'ai la version 2.6 et quand je met tetris ou helloworld pour gta il charge puis un ecrans noir puis sa eteind la console en bref sa sert a rien
Furby Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est clair que depuis le tetris, il n'y a plus eu grand chose. Je me souviens encore quand la faille de la 2.0 avait été trouvée, il y avait souvent quelque chose à tester et il faut dire que l'engouement était assez forte. Alors maintenant à savoir si on nous réserve une petite surprise ou alors qu'ils ont remarqué que la faille n'était pas exploitable... on verra
Messages recommandés