Questions Sur Le Cheat Device De Gta

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila j'ai ajouté la save pour le cheat device dans GTA et je me demandais un truc pour que cet utilitaire marche il faut charger cette sauvegarde mais le probleme c'est que l'on ne peut pas faire les missions (ou pas les premiers) donc je voulais savoir si ya pas un moyen de pouvoir utiliser le cheat device des les premiere mission

merci d'avance :fouf:

Posté(e)

salut a tous, voila j'ai ajouté la save pour le cheat device dans GTA et je me demandais un truc pour que cet utilitaire marche il faut charger cette sauvegarde mais le probleme c'est que l'on ne peut pas faire les missions (ou pas les premiers) donc je voulais savoir si ya pas un moyen de pouvoir utiliser le cheat device des les premiere mission

merci d'avance :fouf:

bonjour,

tricher ca sert a rien ... lol ok je sort... :fou:

nan perso je ses pas si s'est fesable compare une save 1% avec celle du cheat device essaye de manupuler les fichier ou de les editer avec un editeur exa,

bye

Posté(e)

Salut.

Réponse OUI, et même que c'est très facile.

Ceci dit je te conseille de lire les readme et les textes sur notre très cher site car tout est indiqué ;)

Allez, je suis dans un bon jour.

Une fois que tu as chargé CheatDevice dans le jeu.

Tu peux faire START et charger une autre save de ta memorystick !

Car le CheatDevice reste dans la ram de la PSP et donc reste actif qqe soit la save chargée !

A++