jojodubronx Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 re , je m'excuses pour la faute aton pseudo jp33 la j'etais sur le point d'installer scud mais lorsque je suis arriver au formatage avec les differents choix , j'ai prefere arreter car j'hesite sur lequel prendre et du coup si tu pouvais me glisser un tuyau , ce serait cool car a ce niveau , ce serait bete de planter tout( sachant que mon fils ne jouera pas en reseau ) @ +
jezabel Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut. Escuses Jp, je mets mon grain de sel. Pour le formatage, si tu as installé un nouveau disque dur, formates le en créant une partition F: (ne t'en fais pas, le Scudx implantera automatiquement tout ce dont tu as besoin). Si tu disposes d'un DD d'origine, pas ma peine de formater, installes directement ton nouveau dash. A+
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Escuses Jp, je mets mon grain de sel. Il n'y a pas de mal, avec une puce, il vaut mieux s'y mettre à plusieurs ...... Pfff, ça va plus vite avec un exploit quand même .... Modifié le 20 décembre 2005 par jp33
jojodubronx Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour et merci du renseignement , moi je veux installer sur le disque d'origine, et de tete a chaque option ca me demandait de formater le hdd . il y a une option sans formatage ? je ne l'ai pas vu , je vais recommencer @ + bonjour jp ( alors 33 c'est ton departement ) afin de me coucher moins bete ce soir , je desirerai savoir ce que tu veux dire lorsque tu emploies le terme " exploit " car vous avez quand meme un language bien cible que je ne comprend pas. sinon une question d'ordre general : vu que maintenant ca fonctionne j'ai tester une lecture d'un dvd . le meme film sur 1 dvd-r et sur 1 dvd+r . seul le dvd+r passe donc a priori mon lecteur ne lit que ce format ( j'ai eu le meme probleme avec un graveur de salon samsung ). a t'on avis dois je changer le dvd de la box car la plupart de mes films sont sur dvd-r ? ou existe t il une autre parade a cela @ +
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 si tu choisis "disque dur existant", pas de formatage (du moins, pas automatique, tu choisis directement l'option Dash) Pour le DVD, aucune parade sérieuse ou sans danger pour ton lecteur ..... Et pour l'exploit, c'est un truc qui fait fonctionner la console comme avec une puce mais sans puce ... et sans soudure .... sans rien quoi ! 100% logiciel
jezabel Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté(e) le 20 décembre 2005 ! 100% logiciel Je dirais même plus : 100% naturel!!!
jojodubronx Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour avous , ca y est tout est rentre dans l'ordre grace a vos aides , j'ai reussi a installe scud sans dommages apparents . j'ai installe juste xbmc et lors de l'install j'ai eu 2 messages d'erreur vers la fin ( error 03 je crois ) mais a priori ca fonctionne quand meme correctement bon sur ce , je vais faire plusieurs test :fouf: et je vous retient au courant je tiens encore a vous remercier pour l'aide precieuse que vous m'avez apporter ( sans vous c'est sur que j'aurai rien installer ) je remercies tout le team pour le travail colossal effectue ( autant d'infos diffuser sur le site ) si je ne rapparait pas avant noël , je tiens a souhaiter UN JOYEUX NOEL a toute l'equipe et a tous ceux qui liront ce message. @ +
Messages recommandés