guiguine1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut je l'est installé mais il est en japonnais ou je ne sais quelle langue comment marche t il ?
matbou Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso je l'ai achété en Anglais, si tu as une clé d'enregistrement valide, fais moi signe je te l'enverrais
80Y Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Je crois aue vous vous n'etes pas compris guiguine1 parle de PSP MEDIA CENTER c'est a dire un lecteur video et music (divx, mp3, ...) toi matbou je crois que tu parles de PSP MEDIA MANAGER, c'est a dire CECI dites moi si je me trompe
raphaeldu13 Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui c'est bien ca mais tu peux aussi télécharger PSP Media Player en anglais Il est dispo dans la partie téléchargement du site !
matbou Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Je crois aue vous vous n'etes pas compris guiguine1 parle de PSP MEDIA CENTER c'est a dire un lecteur video et music (divx, mp3, ...) toi matbou je crois que tu parles de PSP MEDIA MANAGER, c'est a dire CECI dites moi si je me trompe Au temps pour moi, je devais etre crevé et ne plus avoir les yeux en face des trous
seb117 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 slt!! Vous utilisez quel softs pour rencoder la résolution d'un DviX sous PSPMP?? (juste pour info même si je crois plus au MPH launcher et ses CODEC AVC!! ) thX
Messages recommandés