Djoach Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour à tous! J'ai un x-box moddé de première génération, j'ai voulu mettre un nouveau dash dessus car le mien datait franchement. J'ai du faire une erreur en remplaçant le fichier sur le disque dur car maintenant quand la xbox démarre a vide j'ai un bel ecran vert qui me dit que ma xbox ne fonctionne pas correctement et qu'il faut que je recontacte mon revendeur. Avant de remplacer le fichier j'en ai fait une copie (sur le disque de la Xbox) en le renomant. La xbox marche bien avec les jeux originaux. mais je n'arrive plus a acceder au disque dur par ftp. J'ai essayé de branché le disque dur sur mon pc, mais sans resultat je n'arrive pas a y acceder (et pour cause ... je n'ai pas le pass d'accès que je n'ai pas gardé). j'ai essayé tout un tas de logciels conseillé dans ce forum ou dans les tutos. Il me suffirait pourtant de supprimer le nouveau fichier que j'ai mis et de restauré l'original. Voila donc j'aimerais savoir si il existait une autre méthode pour acceder au disque dur (par ftp ou en le mettant dans le pc) que la méthode Hot Swap qui ne me parrait pas tres sur (j'ai un copain qui a grillé son disque dur de xbox en essayant) ? D'avance merci pour vos réponse.
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut Tu as une puce ? Si c'est le cas, tu boot sur un cd d'installation et tu pourras te connecter et remetre par ftp ton fichier, ou, mieux refaire une installation bien plus récente ( le dernier cd d'installation est Alabama) Sinon, HDDMaker II ++
Djoach Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 Je n'ai pas de puce ... sinon je n'aurais pas de problème Merci je vais essayé HDDMaker II et je verrais bien ce que cela va donner. Je te tiens au courant.
sk8er Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah oui excuse j'avais pas vue "xbox moddé" dans le titre
jp33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 ça ne fonctionnera pas, le DD est locké .... Si la save méthode 007 est toujours présente, boot sur le jeu correspondant. Dans tous les autres cas, c'est puce ou hotswap ....
Djoach Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2005 oui effectivement le disque dur est locké ... Mais meme pour le hotswap y'a un soucis ... ou alors je vois pas comment faire ... pour la méthode du hot swap faut démarrer la xbox sous le dash et attendre un moment pour que le disque dur ce mette en veille ... mais je n'ai meme pas acces au dash ... comment faire ?
Messages recommandés