Invité Yamsha Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut , jusqu'ici on m'a toujours dit que du FxP entre 2 xbox c'etait pas possible... et que pour transferer des fichier entre 2 xbox relié au reseaux, il fallait utiliser sur l'une d'entre elle le logiciel xb-ftp , un client ftp scandaleux qui va en faire gerber plus d'un (vous jugerez par vous meme) alors la soluce qui serait bien c'est de faire du FxP entre 2 xbox mais apparament j'ai testé avec le serveur FTP de evox et ça marche pas par contre, avec le serveur ftp de XBMP dans les fichier de conf de filezilla je voit ça : Item name="Allow Incoming FXP" type="numeric"0/Item Item name="Allow outgoing FXP" type="numeric"0/Item Item name="No Strict In FXP" type="numeric"1/Item Item name="No Strict Out FXP" type="numeric"1/Item ça voudrait dire que filezilla supporte le FxP ? quelqu'un a-t-il déja testé le FxP entre 2 xbox en utilisant filezilla ?? merci pour vos réponse , si c'est possible ! ben c'est vraiment excellent
sorcer1 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut, Il me semble qu'EvolutionX utilise FileZilla comme serveur FTP, et si c'est le cas alors je peux dire que le FXP ne fonctionne pas, peut être es-ce une fonctionnalité en développement? @+
Invité Imaginos Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai fais pas mal de tests avec le xbfiezilla de xbmp meme en mettant à jour le xml qui est toujours terriblement obsolete et incomplet dans les distrib de xbmp et j'ai pas réussi à obtenir de fxp pour le moment, je continue à chercher, mais je commence serieusement à douter. En ce qui concerne le serveur ftp de evox (qui est bien pourri au passage comparé à celui de xbmp) je suis pas sur qu'il soit basé sur xbfilezilla...
Invité Yamsha Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 voila j'ai trouvé la réponse a ma question sur ce forum (anglais) bonne nouvelle le FXP est bien possible en utilisant le server FTP de XBMP voici le tuto : href='http://forum.psxcare.com/support/showthread.php?threadid=7239' target='_blank'>http://forum.psxcare.com/support/showthrea...p?threadid=7239 r>Merci et bon courage a tous
Invité Imaginos Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 merci de partager l'information ! on va tester ça aussi vite que possible
Messages recommandés