Adsl (belgique)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,quelqu un pourrait il m expliquer pour moi jouer en live car je suis debutant et je ne comprend pas grand chose.les reglages sur le pc et sur la xbox.d avance merci.

Posté(e)

bonjour ,quelqu un pourrait il m expliquer pour moi jouer en live car je suis debutant et je ne comprend pas grand chose.les reglages sur le pc et sur la xbox.d avance merci.

slt

moi ce que je peux te dire,cest que pour moi ici a charleroi avec le cable de chez bruteler,jai rien eu a faire sauf a acheter un routeur,y brancher un rj 45 droit,et en 5 minute,j'etait enregistre sur le live

depuis je suis passer a la 360 et pareil en 2 minute,transfert de compte

par l'adsl,ca doit etre +/- pareil

++

Posté(e)

salut,

je ne sais pas de ce que tu dispose comme matos mais le plus facile pour toi serais de te prendre un routeur adsl (genre US Robotics) de le paramètrés correctement (avec tout les paramètres qui ton été filé par ton provider). Et d'ensuite brancher tes 2 machines sur ce routeur ;)

Sinon il est possibles de passé par ton pc en rajoutant une carte réseaux ;) passe dans un belgacom shop il seront te renseigner sur la marche a suivre ;)

Bon courage et n'oublie pas que même si tu n'y connais rien un peu de lecture, un peu de temps et tout iras pour le mieux pour toi