Et Voila Le Premier Jeu 2.5 Vient De Debarquer

Messages recommandés

Posté(e)

hello

EXIT has been released on December 15 in Japan. But don’t get too excited yet. The game requires v2.50 firmware to run, according to an email from Killah.

"EXIT" is a puzzle action game, which implements various kinds of action, for escaping from different situations. The players will control the "Mr. ESC", lead him to escape from buildings, hospitals, underground facilities, with disasters like fire or earthquake, under a certain time limit.

Is it the beginning of the v2.50 reign? It’s in unavoidable for sure, but still sad to hear.

P.S. I have to say that I *gulp* have already pre-ordered Me & My Katamari Damacy… T_T

Check out our previous reports on this title:

* EXIT - Released In Japan

pour ceux qui ne sont pas english friendly

en gros c est une news qui dit que le jeu exit requiere une mise a jour en 2.5 pour fonctionner ...

Posté(e)

Ca va aller jusqu'à ou?

Jusqu'au moment ou il n'y aura plus de hacker....

En tout cas, c'est pas prèt de finir cette "guerre" entre les "grands du jeux vidéo" (et je met bien des guillemets ;)) et les plus malins d'entre nous!

En tout cas, je pense que des jeux avec des prix raisonnables pourraient arranger beaucoup de choses.... Enfin ca n'est que mon avis.

Posté(e) (modifié)

Slt,

Pk Sony au lieu de faire chié son monde ne fait pas ds ses prochaines MAJ, un truc permettant de lire le LUA? il ont bien fait le JAVASCRIPT.....

vive les glands, vive Sony..... :angry:

++

[EDIT]

Jusqu'au moment ou il n'y aura plus de hacker

et jusqu'au moment ou il faudrat choisir entre : -pouvoir joué aux jeux (en se passant d homebrew a cause des protections des MAJ protégeant du Hack)

-soi profité des homebrew mais aussi de ne plus pouvoir lire les jeux psk SONY aurat foutus de trop grosses protections obligeant a UPGRADE.....

Modifié par Dawn-Of-Secret
Posté(e)

Slt,

Pk Sony au lieu de faire chié son monde ne fait pas ds ses prochaines MAJ, un truc permettant de lire le LUA? il ont bien fait le JAVASCRIPT.....

vive les glands, vive Sony..... :angry:

++

[EDIT]

Jusqu'au moment ou il n'y aura plus de hacker

et jusqu'au moment ou il faudrat choisir entre : -pouvoir joué aux jeux (en se passant d homebrew a cause des protections des MAJ protégeant du Hack)

-soi profité des homebrew mais aussi de ne plus pouvoir lire les jeux psk SONY aurat foutus de trop grosses protections obligeant a UPGRADE.....

lol parce que tu crois que le lecteur LUA reglerait l'affaire? mdr c'est surtout pour les isos que les hackeurs s'acharnent à hacker et que toi (quand je dis "toi", je parle de la majorité des personnes qui ont fait le downgrade) comme moi restons en 1.5 (ya aussi pour les émulateurs). Lol donc cette guerre ne finira jamais, et je pense que ce seront les hackeur les plus rapidement lassé de tout ca.

Posté(e)

+1 mais -1 aussi, mais le jour ou un mec ou un groupe vont trouvé la putain de faille ki y'a sur les firmware sup a 2.00 bah sony .... seront niké, et tout le monde criera HOURA comme pour le DG ki a cause de yoshiro etait un peu mal parti, y'a des mec ki taff sur le crack du 2.00 c une kestion de temps ....c tout, et le jour ou ça va le faire ... j'espere kil ne communiquerons pa l'info a tout le monde, parce kil fo bien se dire ke si sony maj un nouvo firmware a chak foi c a cause des gens ki ont fé le downgrade ....

Sony a vu kil yavé une masse importante de gens ki ont downgradé,et moi le truk ki me fé marrer c ceux ki disent ke c pour les emulateur ;d et mon cul c du poulet ??? c poiur les iso bien sur ... et donc ce ki fé perdre de la thune a sony ....

donc a chak fois k'une nouvelle news sera officielle sur un crack ou un downgrade, sony replikquera tjs par une maj firmware ......donc en gros fo pu publier mais trader en pv ....

voila bonne soirée

Posté(e)

et non c'est aussi pour les homebrew et les emulateurs j'ai une 1.5 d'origine et je ne joue qu'aux emulateurs et je test les differents hombrew et application sorti et les isos j'en ai pas j'achete mes jeux car trop peu de jeu interessant a l'heure actuelle et j'aime pas la 3d donc avant de juger les gens apprends d'abord a les connaitres

Posté(e)

Un petit HS enfin pas si HS que ca...Vous croyer que SONY est capable de nous forcer a faire des MAJ sur la PS3 :ninja: ...Car si c'est le cas, ca sera sans moi :ninja: ....

Je trouve ca dommage comme réaction, c'est comme si la console n'avait pas de valeur dès lors qu'elle n'est pas piratable. Si la PS3 est une pure "tuerie" ca serait dommage de s'en priver tu crois pas ? :P

Posté(e)

Sony a vu kil yavé une masse importante de gens ki ont downgradé,et moi le truk ki me fé marrer c ceux ki disent ke c pour les emulateur ;d et mon cul c du poulet ??? c poiur les iso bien sur ...

tu sais, au même titre que tout le monde n'écrit pas aussi mal que toi, tout le monde n'a pas le même intérêt dans le downgrade. Si j'ai pu finir Zelda sur SNES9x truc, c'est bien grâce au downgrade. Les jeux que j'utilise sont tous achetés.

Posté(e)
e trouve ca dommage comme réaction, c'est comme si la console n'avait pas de valeur dès lors qu'elle n'est pas piratable. Si la PS3 est une pure "tuerie" ca serait dommage de s'en priver tu crois pas ?

En fait, je dis ca maintenant mais lorsque la console va sortir, je serai surement l'un des 1er a l'acheter mdrrr :rolleyes: ( piratable ou non )...Enfin bon du moment qu'elle dechire c'est ca le principal :rolleyes: ..On vera bien le moment venu.. :lol:

Posté(e)

:oki:

Moi perso ça me fait rire le débat !

Qui de Sony ou des Hackers en auront marre avant ???

Personnellement je pense pas que les Hackers abandonenront leur boulot sur PSP sous prétexte de Firmwares !

Au contraire , je vous signale qu'ils bossent sur ça : MPH et son firmware launcher , un prog qui nous permettrait de faire ce qu'on veut des firmwares ! Ce prog avance (pas encore au point mais presque : manque les prx pour les jeux ....)

Si ce prog voit le jour, Sony pourra toujours faire des Firmwares ! Si nous les lançons du stick ce ne sera plus un problême ! (certes les firmwares changent et le 2.60 n'est aps encore utilisable ainsi, car crypté différemment et pas encore décryptable !) Mais franchement vous croyez qu'ils vont pas y arriver ????

La gueguerre Hack/Constructeur est pas nouvelle (c'est vrai que Sony se sont senti sur la PSP ceci dit !) et jusqu'ici on sait qui a toujours gagné ! (Y'a qu'à voir : Xbox , Ps2 etc.....)

J'eu peur une époque , me disant également que le hack PSP était mort ! Mais non ! Il y a même de très bon hackers qui bossent dessus activement (pour moi celui du môment c'est MPH !) et un programme parfait, inviolable , c'est comme un humain parfait .... ça n'existe pas ! Sans oublier que ce sont des humains qui les créent ......

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il soit utile de flipper, ou enterrer le hack PSP avant l'heure !

Laissons bosser ceux qui savent, et attendons les nouvelles ! (Et quitte à faire les remercier pas les pourrir , car c'est sûr là ils finiront par laisser tomber !)

Posté(e)

bonsoir a tous ,

pour ma part je pense que sony continuera a faire ses firmware pendant un petit temps encore (il faut quand meme que la psp leur raporte des tunes , bon daccord ils sont gourmands et egoistes lol ...) mais ils laisseront tomber j en suis casi sur ... je pense que tout est une question de temps ... attendons !

et pour ce qui est des hackeurs , je pense qu ils ne se lasseront pas de ci tot ! faut bien penser que c'est avant tout leur passion de hacker ...

et en tout cas merci a eux :D ...

@ pluche

Posté(e)

salut!

bonsoir a tous ,

pour ma part je pense que sony continuera a faire ses firmware pendant un petit temps encore (il faut quand meme que la psp leur raporte des tunes , bon daccord ils sont gourmands et egoistes lol ...) mais ils laisseront tomber j en suis casi sur ... je pense que tout est une question de temps ... attendons !

et pour ce qui est des hackeurs , je pense qu ils ne se lasseront pas de ci tot ! faut bien penser que c'est avant tout leur passion de hacker ...

et en tout cas merci a eux :D ...

@ pluche

+1 je pense aussi que le hack pour eux est une passion et que a chaque fois ce n'est que un defi de plus :)

moi je leur di courage et merci en tout cas ;

++