grosstete Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 salut a tous je voudrais savoir si ca vaut le coup d'investir dans un flingue si quelqu'un peut me filer la liste des jeux compatible et me dire si c'ets un bon investissement pour la xbox merci
Quarentin Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Pour l'instant, il n'y a que "House of the Dead III". Je te conseillerais d'attendre.
djcri Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Ma fois oui Quarentin a raison mais bon si t'es fan comme foi le flingue s'impose
grosstete Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2003 merci du conseil les gars donc, il n'ya qu'un jeu a flingue sur la xbox dommage quand meme
Shyn Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 C tres dommage meme ........moi je l'ai acheté, le flingue est terrible, tres precis et tout, mais ou sont les jeux ki vont avec..... y a t'il des preview pour des jeux du style????
djcri Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 non pour l'instant aucune annnonce,mais ne perdons pas patience en fait le pire c'est peut etre voire surement l'annulation du virtua cop 3 de sega mais rien n'est sur encore prions pour qu'il nous le sorte..
Shyn Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 J'veux trop des jeux pour ressortir mon beretta ki dechire !!!!! Si quelqu'un a des info sur ce genre de jeu .....bah faite tourner les info !!!!!
Invité thesadman Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Vous savez koi les gens, j'suis aussi pocesseur du Beretta, et y'a pas QUE HOTD3 qui fonctionne avec.... Si si je vous jure y'en a un autre..... J'vous entends deja demander : Lekel?!!!!? Oki, j'v etre sympa, j'v vous le dire : Starsky et Hutch ... si si ... CA ... ca marche avec le flingue.... Par contre, j'vous conseille d'etre deux pour jouer : un qui conduit la voiture avec la manette, et l'autre qui tire sur tout ce k'il peut avec le flingue!!! C'est "jouable" en solo, si vous vous sentez capable de conduire la voiture avec le petit champignon du dessus tout en tirant sur tout ce qui y'a a l'écran... perso g vite abandonné..... Enfin j'espere qd meme qu'ils vont nous en sortir d'autre... parce que ca fait qd meme un peu just.... @+ Sad
petit_bill Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ce fameux berretta c'est un officiel ??? et ou est ce que je pourait le trouver ????
Shyn Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Dans n'importe quel magasin de jeux video........ non, c pas un officiel, il se vend sous le manteau vers barbesse......c assemblé par des enfants inuit au sud du groenland et importe par la mafia russe........super illegal j'te jure...
petit_bill Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Excellent ...LOL je voulait dire c'est un microsoft ??? je pense que tu a repondu !!! LOL merci
djcri Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 bien y a que le virtua cop,mais j'avais entendu parlé d'un jeu nommé who's shoot jonhy rock's un vieux jeu 3do...
Messages recommandés